- Adieu Edna -
Moi - Pleurant - : Quand sur ta route un espace te bloque tu n'as qu'à faire toc toc.
Iliana : Edna !On saute dans le passage, ça me fait toujours un mal de crâne de passer de l'autre côté. On arrive c'est dévasté,.
Moi : Faut qu'on cherche Riri.
Iliana : J'ai jamais vu autant de mort même après un carnage de vampire.
Moi : Je vais la localisé, j'ai quelques choses l'appartenant normalement mon bracelet.Je la localise et on se téléporte la bas.
Maman Raya : Edna, Iliana qu'est-ce que vous faites la.
Moi : On est venu vous aidez.
M.R : Malheureusement vous êtes venu trop tard les sorciers de l'ombre sont partit et ont prit l'objet.
Moi : Quelle objet ?
M.R : La pierre de lune et du soleil.
Moi : Non...
M.R : Aidez nous à guérir tous ces gens.
Moi : Je pourrais pas utilisé mon pouvoir de guérison sur tout le monde mais l'utiliser sur une potion.
M.R : D'accord je vous conduis à la cuisine.Je l'a fais le plus vite possible ça l'air de marcher mais sauf sur Riri.
Moi : Qu'est-ce qui se passe.
Iliana : Les sorciers ne peuvent pas guérir les morts.
Moi : C'est impossible non.
Iliana : Désolé.
Moi : Je vais utilisé la magie noir.
Iliana : T'es folle ou quoi ! Je t'en empêcherai.
Moi : Eclipsim.Je me suis transporté dans la dernière chambre du château ou palais j'en sais rien.
Moi : T'en fais pas Riri tu vas survivre.
Iliana : Edna !
Moi : Ne t'en mêle pas ! { je l'a repousse et referme cette porte à l'aide d'un sort }
Iliana : Non Edna.
Lorenzo : Edna ! Edna ne fait pas ça.Qu'est-ce qu'il fait la !
Moi : J'en appelle aux pouvoirs anciens, que cette âme qui ne s'est pas encore envolé se rétablis dans ce corps, j'utilise ainsi mon sang et toute l'énergie de cet objet ancien créé par mon ancien { Je verse mon sang sur elle } Que ce sang l'aide à retrouver la lumière, je supplie les forces de la lumière et des ténèbres que ce corps retrouve toute son énergie vitale que mon énergie soit transmis sur elle !
Je me sens poussé des ailles je survolait dans la pièce, j'étais entouré de lumière.
Lorenzo : Non...
Elle se réanimer, je m'afflaiblissais.
Raya : Edna.
Moi : Salut.Je tombe à terre c'était la fin, je suis morte.
Fin tome 1.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...