- Nouveau Pouvoir -
J'étais vraiment invisible ! Comment ça se fait ?! Bryde : Je vais la tué !
Bon qu'est-ce je peux faire je suis invisible on est d'accord mais maintenant je ne sais même pas comment maintenir cette force. Je peux lui enlever une partie de sa chair.
Bryde : Ah !!! Maudite sorcière.
Pour que le mal ne triomphe jamais du bien, Pour qu'une sorcière ne perds jamais contre un démon, transportée moi en lieu sûr pour que je suis en sécurité.
Je me suis retrouvé dans un endroit où il avait pleins de boue à côté du lycée. Les cours commencent bientôt oh mon dieu j'ai même pas le temps d'aller me changer et ensuite revenir. Faut que j'appelle Raya.... Elle réponds pas bon prends ton calme, je dois avoir mon livre de poche de magie. Je trouve une formule je pense que celle ci pourrait marcher si je change quelques mots.
Moi : Que la source du problème, puisse disparaître à jamais et ce qui été encore visible deviennent invisible.
Me voilà toute propre et très bien habiller. Bon je vais aller prendre des croissants pendant que les cours commence mais j'ai un morceau de chair avec moi qu'est-ce que je fais.
Moi : Bonjour Cathy je pourrais avoirs 5 croissants s'il vous plait.
Cathy : Bien....
Moi : Il y a un problème.
Cathy : Vous dégagez une telle odeur sans vous vexez ça m'étonne de vous.
Moi : Ça doit être une blague de ma petite sœur elle a du mettre une boule puante excusez moi.Bon il faut que je transporte ça a la maison, je vais essayé de me concentrer sur chez moi et me projeter là-bas.
Tom : Comment tu as fais ça ?!
Moi : Je sais pas je me suis concentré.
Tom : Bravo ! Et tu nous ramène quoi ?
Moi : Je l'ai, son morceau de chair.
Tom : Je te félicite maintenant il va falloir préparer cette potion.
Moi : J'ai pas le temps la je dois aller en cour je te laisse tout ça a tout a l'heure.
Tom : Mais...
Moi : Homme chien redeviens ce que tu deviens être.
Tom : Wouf Wouf !
Moi : C'est bien mon bon petit chien.Je repars au lycée prends mes croisants et je me dirige en cours.
Raya : Et t'es vraiment resplendissante aujourd'hui.
Moi : Ah ouais j'ai juste utiliser une formule pour m'arranger...
Raya : Oh oh...
Moi : Oh oh quoi ?Suite bientôt
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...