{ Sorcière à tous prix }
La lumière m'éblouie mais je me sens attiré à elle. Un hologramme représentant une femme fut apparue de peur je recule un peu.
??? : N'es pas peur mon enfant.
Moi : Qui êtes vous ?
Je savais déjà mais je voulais juste en être sûre.
??? : Je suis ta mère je sais que ça paraît un peu farfelues mais...
Moi : Attends vous êtes ma mère et la seule façon que vous trouvez à me parlé c'est par hologramme.
Mere : Je peux pas tout expliqué je suis une sorcière et tu l'es aussi tu es en danger sans ton médaillon tu vas ici trouvé le livre de sort de notre famille il y a plusieurs formules fais tous pour retrouvé ton médaillon avant que ça ne soit trop tard.
Moi : Quoi !! Moi une sorcière ?!! Franchement vous êtes devenue folle je ne peux pas être une sorcière !!
Mere : Pourtant tu l'es le temps est compté si tu ne récupère pas ton médaillon la cérémonie ne pourra pas être effectué.
Moi : Quelle cérémonie !
Et l'hologramme a disparu je suis sous le choque je prends toute les affaires dedans et je les mets dans mon sac je rentre chez moi je prends le livre il a l'air ancien je n'arrive pas à l'ouvrir je le dépoussière encore une fois et une sorte d'homme lutin sort comme hologramme bien sur.
Lutin : Bonjour je me présente je suis le gardien du livre veuillez présenter une pièce d'identité pour que celui ci s'ouvre.
Comme une cône je sors ma carte d'identité.
Lutin : Alors Edna Hilson, c'est incorrect.
Moi : Qu'est-ce qu'il faut présenté ?
Lutin : Votre médaillon.
Moi : Je ne l'ai pas.
Lutin : Dans ce cas la prenez un couteau.
Moi : Pour quoi faire ?
Lutin : On aurait besoin de votre sang pour le verset sur ce trou là cela va vérifié s'il s'agit bien d'un sang de Bennet ?
Moi : Un sang de Bennet ? Ça veux dire quoi ?
Lutin : Ahlalala tu as de la chance que je te dois mon respect, ton nom de famille c'est Bennet donc tu comprends mieux.
Moi : Ah oui ce qui explique les initiales E.B.
Lutin : Bref dépêchons nous.
Je pointe le couteau sur mon doigt et de goutte de sang sors j'en verse et le livre s'ouvre, à la page apprenti sorcière.
Lutin : Tu as réussis à présent je te laisse découvrir le livre.
Alors il y a une photo de mon médaillon.
Suite à venir.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...