[ J'apprends à vivre avec, je me sens tellement différentes je ne sais pas si je vais réussir à assumer tout ça ce nouveau monde commence a me faire peur ]
La fête était terminé j'étais fatigué, j'ai plus revue Lorenzo tant pis, quand tout le monde est partis je me suis allongé sur mon lit et j'étais chaos. Ma nouvelle vie viens juste de commencé mais pourtant j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment changé... Je dormais je sens un truc sur moi ça me soûlais trop donc j'ai finis par me réveiller. Je vois le chien il est sur moi il aboie j'ai juste une envie lui dire ferme ta gueule sinon je te pete tes dents !
Moi : - Quoi !!!
Lui : - Wouf Wouf Wouf !
Moi : - Ah ouais c'est vrai, c'est quoi la formule déjà... C'est bon je m'en souviens " Animal humain dévoile ta vraie personnalité "Et la c'était sa transformation, c'était pour la première fois. Oh non pourquoi un homme ça aurait pas pu être une femme.
Lui : - Enfin tu es la première sorcière a être aussi flemmarde.
Moi : - Qu'est-ce qui a ?
Lui : - Tu dois te lève on doit commencer.
Moi : - On est lundi on va pas le faire si tôt.
Lui : - Il est déjà 10h une bonne sorcière se lève a 7h.
Moi : - Mais t'es singlée toi, 7h le week-end ! Tu crois pas que j'en ai pas assez avec l'école !
Lui : - On se lève !!!J'étais fatiguée !! Je me suis levé de force pour le faire car je sais que j'ai pas le choix ça sert a rien de continuer à discuté avec lui il va jamais lâcher l'affaire. Je me suis mis dans une tenue correcte et j'étais prête pour ce premier apprentissage.
Lui : - Alors je tiens tout d'abord à te dire que tu dois prendre tout ça au sérieux, si tu prends ça à la légère tu risque di t'y brûler et pas au sens figuré ! Le monde de la magie est un monde ou on doit s'améliorer de jour en jour jamais abandonné et surtout quand on a un nom de famille réputé et un objet sacrée qui date de plus de 10 mille ans !
Moi : D'accord par quoi on va commençais.
Lui : - On va commencé par l'histoire de la magie comment c'est passé parce que il faut toujours savoir le passé le présent et l'avenir.
Moi : - Ok je suis prête.Il a fait un tour de magie il me montré des truc l'histoire de la magie on a fait ça toute la matinée plus une partie de l'après midi après on devait faire de la pratique mais je dois sortir avec Sarah et Raya on avait prévu shopping.
Moi : - La pratique c'est vraiment ce que je veux faire mais on peut pas le faire le soir la je dois sortir avec mes amis.
Lui : - Ça peux attendre tu peux attaquer à tout moment, tu es vulnérable donc on peut t'éliminer facilement !
Moi : - Mais non en plus j'ai une amie c'est une princesse elle va me protéger.
Lui : - Laquelle princesse ?
Moi : - Y'en a plusieurs ? Celle de la lune et du soleil.
Lui : - D'accord, bien-sûr donc tu n'as pas retenue tous ce qu'on a fait....
Il parlait il parlait j'en avais marre parce que j'allais être en retard donc je sors ça.Moi : - Humain Animal redeviens ce que tu dois être.
Il me soûlait trop j'en pouvais plus, je suis fatigué en plus, je mets mes chaussures et je vais rejoindre les filles, on fait les boutiques on parle on discute. Dans une allée on rencontre Amine et Hicham, alors Amine aime Sarah mais c'est pas encore réciproque donc c'est un peu voila voila, on leur dit bonjour et on trace. Sarah devait sortir avec sa grande sœur allé au ciné donc elle a du nous laissé.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...