Chapitre 9 ( partie 2 ) : Riri a la rescouse

44 6 0
                                    

{ Raya à la rescousse ? }

Info : Je me suis rendu compte que j'avais pas fais la suite du chapitre 9 donc la voilà et excusez moi 💖 je suis vraiment navré ☺️.

Moi : Raya ?!!!
Raya : T'inquiète pas, je le divertis trouve une solution.
Elle envoyé des boules d'énergie elle était incroyable j'étais choqué je devais trouvé une solution. Alors la formule dans le livre n'a pas marché et je suis pas en moyen de faire une potion concentre toi Edna j'ai des pouvoirs non ? Donc je dois savoir les utilisé. Si je bouge mes doigts voyons ce que ça peut faire.
Moi : Raya éloigne toi !
J'ai envoyé une décharge électrique sur lui c'était foudroyant.
Moi : Alors c'est qui qui ne sais pas se servir de ces pouvoirs.
Je devrais le tenir maintenir comme ça euh vu que je ne peux pas me fier à ce livre autant inventée une formule toute seule.
Moi : J'en appelle à la magie qui m'entoure, que cela me viennent en secours et envoie ce démon au plus profond des ténèbres !
Raya : Ta réussis !
Moi : Ouais c'est super sympa.
Raya : Alors comme ça t'es une sorcière.
Moi : Attends toi tu es une princesse ou je rêve c'est incroyable ta un royaume et tout...
Raya : Ouais il se trouve sur Mars.
Moi : Sérieux ?
Raya : Mais non je rigole.
Moi : J'ai réussis ma première mission alors je dois me rendre à une cérémonie.
Raya : D'accord passe une bonne soirée et encore joyeux anniversaire.
Moi : Merci Sasa doit être drôlement énervé contre moi.
Raya : Ouais t'inquiète je te couvrirai.
Moi : Et ça fais longtemps que tu sais que t'es une princesse ?
Raya : Depuis le berceau.
Moi : Waw tu nous as caché ça depuis tout ce temps ! Et sasa elle a un pouvoir ou pas ?
Raya : Non pas que je sache.
Moi : Raya tu veux venir avec moi ?
Raya : Non je préfère pas, mes parents voudront sûrement pas mais t'inquiète tu m'appelles hein.
Moi : Ouais t'inquiète.
Je rentre chez moi, enfin Riri m'emmène parce que je sais pas comment je pourrais faire je sais pas du tout comment m'habiller.
C.M : Bonsoir félicitation Mlle, accrochez vous bien je vous emmène.
Moi : Ah mais je suis même....
On était dans un truc temporelle c'était très coloré et on arrive dans une pièce il avait des fées des sorte de femme lutin des créatures magique.
Fées : On va s'occupé de toi tu vas être comme une princesse.
J'étais même pas apeurer j'étais juste dans mon élément...

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant