Chapitre 1 { 28 }

23 4 0
                                    

- Enterrement -

Raya : Edna réveille toi ! Réveille toi !
Lorenzo { entrant } : Le sort a été annulé je crains qu'elle soit vraiment morte.
Raya : Qu'est-ce que tu fais la toi !
Iliana : Fais attention c'est un sorcier de l'ombre.
Raya : Sors d'ici tous ça c'est a cause de toi dégage d'ici !!!
Lorenzo : Je...
Iliana : Je te jure que si tu dégages pas d'ici je te mords jusqu'à ta dernière goute !

Il s'en va.

[ 2 mois plus tard ]

Mes proches ne s'était pas remis de ma mort, le monde de la magie part en fumée les sorciers de l'ombre dévalise.

Le mr : Nous sommes tous ici présent pour dire adieu à notre amie notre sœur a tous Edna Bennet.

Iliana : Riri revient.
Raya : Je peux pas !!!
Iliana : On doit le faire.
Raya - pleurant - : Aller là-bas c'est comme si j'acceptais qu'elle était morte a cause de moi.
Iliana : Calme toi.
Raya : Je peux pas désolé j'arrive pas.
Iliana : Viens la, c'est finis.

C'était dur pour elles surtout pour Riri elle se sent coupable mais elle n'a pas vu la lettre que j'ai fais avant de me sacrifier ?

Iliana : Il y a une lettre pour nous.
Raya : C'est bizarre ça elle l'aurait écris quand.
Iliana : Peut-être qu'elle l'a imaginé et transporté ici.
Raya : Ta raison elle était incroyable comme sorcière.

{ Lettre }

Si vous lisez cette lettre ça veut dire que je suis morte et que j'ai réussis mon plan. Riri ne t'en veut pas ce n'est pas de ta faute ! J'ai fais cela j'étais consciente et puis je commençais à trouver ma vie ennuyante donc faut bien que j'aille reposer en paix non ! Faites attention à Lorenzo il n'est pas celui qui prêtant être c'est un mauvais sorcier dans aucun cas vous le laisserez touchée mon médaillon même si j'ai puisez toute son énergie je crois qu'elle reviendra et sans cela personne peut détruire le monde de la magie c'est l'un des équilibres donc faites bien attention je vous aimes et surtout amusez vous bien Riri devient une grande reine et Iliana le meilleur vampire détruis nous ces maudits sorciers ! Je te confie mon Magica tu pourras l'utiliser, ça t'aidera mais surtout ne vous éloignez pas encore une fois essayez de vous voir au moins deux fois par mois. Bisous de votre chère défunte Edna.

Suite après.

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant