Chapitre 13 ( 1er partie )

21 2 1
                                    

13. Voyage dans le temps 1/2.

Je me suis réveillée tôt le matin, je suis grave stressée ! J'espère que je vais réussir cet examen, Ri et Iliana sont venus me souhaiter bonne chance et je suis partie accompagner de Steven et Elena.

- Bonne chance cousine, j'espère que tu réussiras cet exam au la main.
- Merci, je suis un peu stressée quand même.
- Pourquoi ?
- La dernière fois que j'ai passé un examen comme ça, j'ai découvert que ma meilleure amie était une sorcière de l'ombre et j'ai failli mourrir. J'ai bien peur que cette fois-ci aussi, quelqu'un vienne mettre la pagaille.
- Ne t'en fais pas, je suis là et si quelqu'un essaye de venir, je le démolirai personne ne t'interrompera.

Je la remercie du fond du coeur, pour sa propre protection, je lui confie mon médaillon puis entre dans cette sphère. Tout était calme au début, puis, les loups ont commencé à m'attaquer.

Je sens que cet examen va bien se dérouler, je les bats en me servant de mes pouvoirs. C'était trop cool !

Pendant ce temps, Elena rencontrait des problèmes. Une armée de sorciers de l'ombre était venu l'attaquer.

- Les anciens, on a enfin retrouvé votre cachette, que vous êtes lâches !
- Sortez de là, si vous ne voulez pas que je vous massacre.

Il lance une foudre sur eux, et ils évitent. Elena entre en jeu en essayant de les combattre bien que possible. Ne sachant plus quoi faire, elle les fiche, tous ! Et libère les anciens.

- Il faut trouver une solution.
- Laissez-moi réfléchir à une formule, Ces mots traverseront l'esprit
Des individus obstinés pour nous libérer
Le compromis sera accepté
Et les soucis envolés.

Ils sont défiger et Elena les contrôle désormais, mais ils résistent donc la formule ne pourra pas durer longtemps. Donc elle a une nouvelle idée, elle décide d'ouvrir une brèche dans le temps et de les envoyer dans un autre espace temps.

- Ecoutez mon chant et mes rimes
Afin que l'espoir vive en moi
Envoyez-les au temps d'autrefois
Avant que ne soit commis l'ultime crime.

Ils entrent tous dans cette brèche sans rien dire, quand l'un décide de lancer Elena avec eux là-bas. Ils arrivent dans un monde où règnent le mal, donc Elena est vraiment dans la merde !

J'étais enfin au combat des sorciers, je les avais tous battus quand soudain je vois Lorenzo. Ils l'ont aussi simulé, ce n'est qu'acquis pour moi.

- Attends Edna.
- C'est pas vrai ! Encore toi, tu veux quoi ?! Attends comment vont mes proches.
- Très mal, j'étais là pour te tuer mais maintenant, il faut que l'on fasse un compromis.

Je ne le laisse pas continuer et lui mets des coups, ça peut bien s'agir d'un piège pour voir si je peux ou pas le tuer. Il me prend puis me cogne contre un rocher en m'étranglant et me fixant.

- Tu vas m'écouter maintenant, et tu vas rester calme. Je vais te lâcher et tu ne vas pas bouger.

Sans mon médaillon, il peut m'hypnotiser tranquillement, et même si je me bats contre la contrainte, c'est plus fort que moi. Ça me tue qu'il aie une emprise sur moi.

- Nous allons sortir de là, et tu vas m'aider à faire revenir ta copine et mes sorciers, c'est clair !
- Oui.

Ça doit bien le faire rire, ce petit jeu. Je fais tout pour résister à la contrainte, j'arrive presque et du peu temps qu'il me restait à être moi-même, je prends un athamé puis le poignarde.

- Personne ne peut me contrôler.

Je sais que je ne l'ai pas tué, mais au moins ça le bloquerait ici durant un certain moment. Je sors de là, puis, je me rends compte du désastre qu'il y avait. Je demande à un ancien ce qui s'était passé, il m'annonce d'abord que j'avais réussi mon examen avec succès.

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant