Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?
Lorenzo : Ça fais un bail qu'on s'est pas vu, je peux rentré ?
Moi : Non !
Lorenzo : Il y a un problème.
Moi : Bien-sûr que non.
Lorenzo : Pourquoi ?
Moi : Pour rien.
Lorenzo : Alors je rentre.C'est un ouf lui bon, bon je pense que ça va marcher : Que la source du problème, puisse disparaître à jamais et ce qui été encore visible deviennent invisible.
Lorenzo - rire - : Qu'est-ce que tu me cachais.
Moi : Rien, sinon t'étais ou c'est tant si ?
Lorenzo : Je réglais des affaires familiales donc je me suis dis pourquoi pas venir te voir.
Moi : C'est gentille de penser a moi.
Lorenzo : Mais toujours.Silence...
Lorenzo : On sort.
Moi : Avec plaisir ça fais un bail que je suis pas sortit.
Lorenzo : Bonne occasion alors.
Moi : Enfin quelques choses de normal.
Lorenzo : Pardon ?
Moi : Rien on y va.On est sortit on a vraiment passé un bon moment, on est partit danser le soir c'était vraiment bien.
Lorenzo : C'était une bonne journée.
Moi : Oui merci.
Lorenzo : Derien.
Moi : On se voit demain.
Lorenzo : Oui.J'allais fermé la porte.
Lorenzo : Edna ?
Moi : Oui ?
Lorenzo : T'es vraiment belle tu sais.
Moi : Ah merci.
Lorenzo : Et je suis vraiment content de t'avoir rencontré t'es une chouette fille.
Moi : Moi aussi.
Lorenzo : A demain.Je referme la porte je souris bêtement je crois que que Lorenzo provoque un petit quelques choses en moi...
{ 6 mois plus tard }
Les combats continuaient je me suis beaucoup amélioré, avec Lorenzo on s'est beaucoup rapproché beaucoup trop même. J'ai un message d'urgence de la maison.
Moi : Qu'est-ce qui a ?
Tom : Les vampires ont envahit notre ville.
Moi : Quoi !
Tom : Localise les.
Moi : D'accord, carte.J'arrange la table et dis la formule de localisation, ils sont dans un vieux entrepôt. Je m'y rends, il en avait pleins.
Moi : Stop le carnage !
Le chef de la meute : On a l'honneur de ta visite quel privilège, t'es la sorcière du moment.
Moi : C'est finis le petit jeu.Je les neutralise, et a la fin il reste qu'une femme coriace.
Iliana : Espèce de petite saleté !
Elle utilise sa rapidité et nous nous trouvons enfermés ici mais je l'a connais.
Moi : Iliana.
Suite bientôt.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...