Moi : Incendia.
Les bougies s'allument.
Iliana : Commençons le rituel.
Moi : Raya la lavande, jette le dans le récipient.
Raya : C'est fait.
Iliana : Tiens le couteau.
Moi : Avec ce sang qui est le mien, que les traces de la magie qui est resté durant la dernière utilisation se relève ( X4 )
Raya : Arrête ça va te tué !
Moi : Il y a une barrière qui m'empêche de voir.
Iliana : Si tu n'arrives pas à briser cette barrière laisse tombé.
Moi : J'arrive à tout faire !
Raya : EDNA !
Moi : Avec ce sang qui est le mien, que les traces de la magie qui est resté durant la dernière utilisation soit relevé.
Iliana : Tu me laisses pas le choix.Elle utilise son pouvoir vampirisme de rapidité et renverse la potion.
Moi : T'es devenue complètement folle ! J'avais faillit trouvé briser cette barrière.
Iliana : Et tu en saurai morte ! Ne fais pas la têtue pour une fois ! Tu combats une force plus forte pour toi et ça ne semble pas la solution adoptée.
Moi : Et alors ! De toute façon je suis morte une fois je peux bien l'être une deuxième fois !
Iliana : C'est contre l'équilibre de la nature ! Les morts doivent restés mort ! Peu importe la personne qui t'a ressuscité, elle a dû en sacrifiât une autre, quand tu prends un corps appartenant à la terre tu dois en offrir en sacrifice un autre corps !
Moi : Quoi !
Raya : Iliana !!!!
Moi : Dis moi si tu voulais que je reste mort je retourne aussitôt dans mon cercueil !D'un coup je disparaît.
Raya : Bravo !!
Iliana : C'est pas moi elle l'a chercher !
Raya ; Maintenant où est elle ?!
Iliana : Je ne sais pas faut qu'on la retrouve.
Raya : Imagine que c'est cette force qui l'a transporté parce que n'oublie pas que pour se transporter elle dit eclipsim.
Iliana : À par si elle est invisible parce qu'elle boude allé Edna montre toi !
Raya : Je ne pense pas.
Iliana : Ok on est dans la merde alors faut qu'on la cherche, cherche un sort de localisation.
Raya : Ouais...J'avais apparue dans une sorte d'endroit je connais cette endroit mais je me rappelle plus lequel.
Moi : Qui êtes vous ! Espèces de salop ! Montrez vous ! Ou vous avez peur de rencontrer la superbe sorcière ! Si vous me relâcher je vous promets une mort sans douleur ou bien de vous laissez le champ libre au cas contraire je vous tuerai un par un en me détachant de ces chaînes !
Sorcier : Ne vous avons pas déjà dis qu'une femme devait être discrète et se taire en présence d'hommes.
Moi : Et vous ne vous avons pas dis qu'on est au XXVI siecle et que les femmes ont les mêmes droit que les hommes ah oui j'oublie vous êtes une bonne de non civilisé qui veux avoir le contrôle du monde
Sorcier : Très marrant !
Moi : Je sais on me le dit souvent, mais comment m'avez vous capturé ? Je suis curieuse je le sais.
Sorcier : Permettez moi de vous rééduquer ! La curiosité est un vilain défaut mais bon il me semble que vous avez donné une formule à votre amis pour vous appelez en cas d'urgence.
Moi : Qu'est-ce que vous lui avais fais ! Je vais vous tué !
Sorcier : Vous ne pensez pas être en mesure de menacez qui que ce soit la !
Moi : Vous me connaissez vous connaissez de quel pouvoir je suis dotez donc arrêtez ce petit manège.
Sorcier : Oui bien-sûr mais cet endroit est un endroit où aucune magie ne peut être exercé donc tes " super pouvoirs " sont rien.
Moi : Je me disais bien que cet endroit me disait quelques choses, une ancienne secte de brydes bravo ! Mais toi non plus.
Sorcier : Je peux te torturés jusqu'à fatigué et désolé de te contredire moi mes pouvoirs sont efficaces.
Moi : C'est impossible si tu les utilise tu vas mourrir.
Sorcier : N'oublie pas que je peux utilisé celle d'un autre corps sans problème.
Moi : Oh non ! Pas ces jeunes sorciers !
Sorcier : Au si !
Moi : Je te promets que je te tuerai.
Sorcier : Permets moi de te présenter quelques amis qui veulent se joindre à notre petite réunion.Un tas de sorciers apparaissent.
Moi : Qu'est-ce que vous allez me faire.
Sorcier : Et bien ta résurrection mystère nous dérange tous donc autant que tu retournes dans ton tombeau .
Moi : J'avais raison tu n'es pas du tout à la mode, plus personne ne dit tombeau !
Sorcier : Tu ne penses pas que tu as plus de soucis à te faire.
Moi : Non.Ils m'attaquent tous, un par un comme un jeu. Quand soudain, le vampire le plus fort que je connais vient me secourir.
Iliana : Alors ?
Moi : Allez vous en ! Ils sont encore plusieurs.
Iliana : Je meurs de faim, qu'ils viennent je vais leur faire plaisir.
Moi : Attention !!
Raya : Je vais te détachez ne t'en fais pas.Mes deux amies furent attaqués et prise, j'étais tellement énervés, quand soudain une lumière bleue étincelante jaillit de moi et mes yeux était tous bleus. Je les rues tous un par un, leur inspirant leur magie ! Jusqu'au dernier.
Moi : Ça fais du bien ! 😂
Iliana : Edna ? Tu te sens bien ?
Moi : Oui.
Raya : Tu viens de les tuez tous et tu as dû puiser de ton énergie corporelle.
Moi : Je n'ai pas fais ça, ça c'est déclenché tout seul.
Iliana : Oh oh.
Moi : On a des sorciers a libéré.Nous trouvons enfin les sorciers et les relâchons.
Moi : Steven ? Tout va bien ?
Steven : Oui, je suis désolé il m'ont contraint à dire cette formule.
Moi : Ne t'en fais pas tout c'est bien passé, je vais bien et eux aussi.
Steven : Faut vraiment que tu me disses comment tu fais ça.
Moi : T'inquiète un jour.
Steven : Je vais mourrir j'ai été affecté par leurs poisons.
Moi : Je vais te guérir laisse moi juste quelques minutes.Je tiens fortement sa main et récite Cure Sanguine au moins une dizaine de fois, mon corps se levait.
Moi : Tu es débarrassait de toute affection.
Steven : Merci je vais aidé ces jeunes.
Moi : Je vais me sauvé à un de ces jours, le plus tard sera le mieux.
Steven : Je pense aussi.On rit en coeur ensuite je m'éclipse avec mes amis.
Iliana : Faudrait qu'on en parle.
Moi : Je sais... Faut qu'on découvre au plus vite qui m'a fait don de cette deuxième vie.J'avance sur ces mots, je le pensais vraiment.
Le soir venue, je dormais demain je m'inscrirai a une fac pour réapprendre les basses une vie normal quoi. Je rêve un rêve étrange.
??? : Edna accomplie ton destin.
Moi : Dites moi qui êtes vous ! Que me voulez vous ! Pourquoi vous acharnez à me faire tout ça ! Pourquoi m'avoir ressuscité d'entre les morts !
??? : Chaque chose à son temps, continue sur cette voie là, rassure toi nous sommes pas des gens méchant juste ceux qui veulent établir la paix.
Moi : Pourquoi lorsque je me réveillera je me souviendrai plus de ça ?
??? : Tu n'es pas encore prête pour le combat qui t'attends lorsque tu le seras tout ira dans le bon sens...
Moi : Mais...
Raya : Edna ! Edna ! Réveille toi !
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Raya : Tu criais durant ton sommeil ! De quoi as-tu rêvé ?
Moi : Je ne sais pas, je m'en souviens plus.Suite bientôt.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...