Chapitre 22 : Bye Bye !

26 3 0
                                    

Moi : Eclipsim.
Sarah : Tu les as transporté.
Moi : Oui et c'est pas la seule chose que j'ai fais.
Sarah : Quoi d'autre alors.
Moi : Quand sur ta route un espace te bloque tu n'as qu'à faire toc toc.
Sarah : Qu'est-ce que tu baves !
Moi : Attrape moi si tu peux.

C'est une formule pour faire apparaître une porte dans un mur, je l'empreinte et le verrous aussitôt.

Tom : T'es déjà de retour ?
Moi : Ou est le Magica !
Tom : Le voilà qu'est-ce qui a ?
Moi : Nous sommes attaqués par une sorcière de l'ombre, j'ai utilisé une formule de blocage pour l'enfermer là-bas mais ça va pas durer longtemps.
Tom : T'aurais besoin d'une potion.
Moi : J'ai une idée.

***

Sarah : T'as vraiment cru pouvoir m'échapper !
Moi : Même pas.
Sarah : Qu'est-ce qui m'arrive je peux plus bouger.
Moi : Regarde en haut.
Sarah : Un blocage.
Moi : Eh oui.
Sarah : Avec si peu de temps ta pas pu confectionner une potion, sans potion tu peux pas me vaincre.
Moi : C'est vrai ça tu m'en apprends des choses.

D'un coup le plafond tremble, je m'attendais a ça donc il y a une barrière électrique qui va l'empêcher le temps que Tom finit de confectionner la potion et moi je l'a distrait.

Sarah : Ah ouais pas bête.
Moi : Pourquoi tu nous as fais ça on se connaît depuis assez longtemps.
Sarah : Vous êtes trop bête et très facile à manipuler.

Je lui lance des éclairs.

Sarah : Vas-y énerve toi tu sais quoi...

Elle a commencé à dire pleins de choses qui m'énervait, je me contrôlais plus j'allais la tué.

Moi : C'est la fin pour toi je te le jure.
Sarah : Vas-y j'ai peur.

Je la brûle avec mes éclairs je la soulève et la repousse, je l'a voyait s'afflaiblir ça me faisait plaisir.

Tom : Edna !
Moi : Potion !
Sarah : Tue moi vas-y mais sache que je suis pas toute seule !
Moi : Le Mal est un adversaire fidèle, Mais c'est le Bien qui l'emporte, Que ces bonnes paroles détruise cette sorcière de l'ombre !

Elle brûle devant mes yeux, ça me faisait plaisir que ce monstre soit enfin mort.

Moi : Je vais dormir un peu...
Tom : C'est qui ?
Moi : Je sais pas peut-être Raya.
Tom : Transforme moi.

Je le transforme et je vais ouvrir c'est Lorenzo.

Suite après.

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant