Le lendemain, je vais à la faculté, je n'ai pas dormit de la nuit parce que je n'arrivais plus à dormir donc j'ai étudié les cours de Raya. Faut comme même avoué que j'ai ratée une majorité de cour donc la si je veux réussir ma première année faut que je me mettes au boulot même si avec tous les mystères qui rodent autour de moi ça serait difficile... Les jours ont passés, je n'ai rien trouvé concernant ma résurrection et j'ai décidé de lâchée l'affaire peut-être que c'est un cadeau et que je dois juste profité de ma vie.
Prof : Bonjour tout le monde ! Avant que nous commencions à étudier la biologie, nous avons un nouvel élève dans la classe et s'il vous plaît présentez vous.
Steven : Bonjour tout le monde je m'appelle Steven Grant, je viens d'une ville peu connu voila.Steven ? Steven ? Steven ! Mais qu'est-ce qu'il fait la ?
Moi : Je pense qu'on devrait avoir une vraie discussion toi et moi.
Steven : Edna !
Moi : Quand ça sonne je te prierai de me suivre.
Steven : Comme tu veux.Le cours se passe et pour une fois j'étais pressée de sortir de mon cour de biologie.
Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?
Steven : En voila des manières de traiter ses ami.
Moi : Nous ne sommes pas amis.
Steven : Oh...
Moi : Je suis désolée mais en ce moment le monde de la magie et moi ça fais deux et j'ai décidé de m'éloigner de cela d'arrêter de pratiquait la magie et de profiter de la vie et pas que le monde de la magie vienne à moi donc pour la deuxieme fois que fais tu la ?
Steven : Les anciens ont décidé d'envoyer le reste des sorciers ici pour une certaine protection, notre monde, on est plus en sécurité là-bas donc on va resté ici quelques temps.
Moi : Oh mon Dieu ! Donc vous squattez ma ville ! Bon ce n'est pas geave après tout chacun sa liberté.
Steven : Attend Edna.
Moi : Quoi ? Autre choses que je dois savoir ?
Steven : Pourquoi tu renie tes pouvoir ? Ils sont tellement fabuleux ! Tu devrais être contente de les avoir.
Moi : Parce que je ne vois plus le plaisir de les avoir, je vais te raconté mon histoire, étant bébé j'ai été abandonné par ma mère et été admise dans une famille, les Hilson, pendant 18 ans de ma vie, j'ai vécu une vie d'humains ordinaire et encore je me plaignais pour tout et de rien mais la magie m'a tout enlevé, mes projets d'avenir, une meilleure amie qui n'en était pas une finalement le privilège d'avoir une vie amoureuse, et même ma vie et au sens littéraire je suis morte en utilisant la magie noire pour ressuscité ma meilleure amie et maintenant je suis ressuscité permis les morts et je ne sais même pas qui m'a fait cette fleur.
Steven : Mais c'est plutôt cool que tu te sois ressuscité enfin que tu sois encore en vie car la magie noire est interdite, et tu me dis dure comme fer que tu renonces au monde la magie mais tu gardes ton médaillon autour de ton cou pourquoi ?
Moi : Parce que c'est une habitude.
Steven : Parce que au fond de toi, la magie est importante, c'est une partie de toi ! Tu ne peux pas la reniait même si tu le désires.
Moi : Arrête ton baratin.
Steven : Tu seras vraiment capable de vivre ? D'avoir une famille ? Être le prochain médecin réputé de cette ville ? En sachant qu'il y a des forces tapit dans l'ombre et que tu ne fais rien pour les arrêté que chaque jour tu ouvriras la télé tu apprendra que quelqu'un est mort quelques part dans le monde et tu te demanderas et si j'avais fais quelques choses ? Quand ta fille te demandera maman pourquoi ils sont mort ? Tu lui répondra par un mensonge alors que t'aurais pu arrêté cela.
Moi : Écoute, je comprends bien parce que c'est ton monde tu as grandis la bas mais moi c'est pas mon monde mon monde c'est ça ce que tu vois autour de toi, une société qui affirme que la magie n'existe pas, ou les gens vont à l'école ou rien de surnaturel apparaît c'est ça mon monde et vraiment je suis désolé mais si je ne suis même pas capable de retrouver les personne qui m'ont donné une deuxième chance laisse moi douter de mes pouvoirs je ne suis peut-être pas la super sorcière que tout le monde pense que je suis.
Steven : Je vais te faire découvrir un truc après ça tu me diras si tu as toujours le même opinion.
Moi : Vas-y.
Steven : Ça s'appelle " Similu Nexu "
Moi : Connexion ensemble ?
Steven : Ta fais du latin ?
Moi : Oui au collège.
Steven : Tu vois qu'on est pas si différent que ça.
Moi : Bref en quoi ça consiste.
Steven : J'aurais besoin de tes mains et d'un objet t'appartenant.
Moi : Ma bague.
Steven : Voila ma montre.
Moi : Ensuite ?
Steven : Nous allons nous tenir la main et établir une connexion.
Moi : Ok.
Steven : Simulu Nexu venit nebiscum.
Moi : Simulu Nexu venit nebiscum.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...