[ J'ai tellement hâte de faire ça, sauvez le monde c'est une mission incroyable ! ]
Moi : - Il faut chercher dans le livre sacré Tom. Nous devons savoir le plus d'information possible pour savoir a qui nous avons a faire .
Tom : - Tout a fais, voila le livre sacré, dedans tu pourras trouver toutes les caractéristiques des démons.
Waw, je ne l'avais jamais toucher au paravant il est super gros il doit avoir des millions de pages 😱 sur la couverture il ya écrit "le Magica Bennet" mais pourquoi Bennet ?
Moi : - Tom pourquoi il y a écris Magica Bennet ?
Tom : - Ce livre a été écris par une Bennet. Elle a fais ses propres recherche et a tt écris dedans à fin que toutes les sorcières qui vont la succéder ont toutes ses connaissances.
Moi : - Cela veut dire que c'est quelqu'un de ma famille qu'il l'a écrit ?
Tom : - Oui la première des sorcières Bennet et la plus puissante. Donc commençons d'après les informations que j'ai pu avoir les victimes ont été vidé de leur sang et leur cerveau était carbonisé. Je ne pense pas qu'un être humain peut faire sa j'en suis sur que c'est un démon.
Moi : D'accord ben je vais feuilleter le livre.
Donc je commence a chercher dans le Magica Bennet franchement il ma fallut 1h mais j'ai trouver , cette espèce de démon se nomme "les Brydes" : { Ils aiment souvent prendre une apparence humaine , pour savoir si c'est un "brydes" il faut jeter du sel pour le neutraliser normalement sa peau brûleras pendant un certain temps. Pour le vaincre l'unique et le seul moyens est de fabriqué une potion qui est constitué de sa chair et de sang de sorcière. } Il fait super nuit je crois que je vais me reposer on verra sa demain. Je retransforme Tom en chihuahua et part dormir. Cette nuit la j'ai fait un rêve super bizarre ou je voyais Lorenzo et Sarah rigoler ensemble, je voyais aussi une dague pointer vers moi et j'entendais des cries... Je me réveilla en saut il était 4h du mat Tom dormait. Que signifiait ce rêve il était tellement étrange. Je n'arrivais plus a fermer l'oeil donc je décida de feuilleté un peu le livre Magica Bennet pour savoir plus d'info sur les démons qui existent...
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...