Chapitre 9 : A la chasse !

61 6 1
                                    

{ A la chasse ! }

Moi : D'accord je m'en occuperai après la je dois sortir.
Je vais avec Lorenzo, on va a la cafète et on prends des glaces.
Lorenzo : Alors ça c'est pas mieux ?
Moi : Oui j'avoue merci.
Lorenzo : Alors t'es contente que ta 18 ans.
Moi : Oui.
Lorenzo : Qu'est-ce que t'as ? Tu as l'air contrarié.
Moi : Désolé j'ai quelques choses à faire.
Lorenzo : Attends j'ai quelques choses d'important à te dire.
Moi : Ça peux pas attendre ?
Lorenzo : Non c'est assez important.
Moi : Qu'est-ce qui a ?
Lorenzo : Je t'aime...
Moi : Oh...
J'étais surpris je suis partis en courant et je suis rentré chez moi j'avais vraiment pas les idées clair je pensais à ce que je devais faire. Je dois cherché dans le livre si y'a une solution ou si je peux trouvé quelques choses.
~ Les voleurs d'objet ~
Secte de démon qui veulent diriger le monde à l'aide d'objet puissants.
Pour les vaincre : Il faut une potion très spécial si vous n'êtes pas dans les moyens utilisés cette formule.
Voleurs d'objet démon sans cœur
Je vous envoie directement en enfer pour l'éternité.
Ok pour la formule maintenant je dois me débrouillé pour les retrouvé, je suis une sorcière intelligente j'ai des ancêtres qui ont des supers pouvoir alors qu'est-ce qu'ils feront à ma place ? Les formules c'est efficace mais ce matin j'ai eu que à me concentré pour retrouver un objet et je suis apparu dans leur secte si je me concentre sur leur secte et pas l'objet peut-être que ça marchera.
Ça a marché !
Membre 1 : Qu'est-ce qu'elle fiche encore ici !?
Membre 2 : Elle a le médaillon.
Moi : Ah vous courrez après ça mais vous l'aurez pas.
Membre 3 : Tuez la !
Moi : Voleurs d'objet voleur de cœur, j'envoie ces démons directement en enfer !
Ils explosent tous sauf un.
Moi : Hein mais c'est impossible !
Membre : Tu ne peux pas me vaincre avec une simple formule.
Moi : Vous pouvez rien contre moi j'ai mon médaillon.
Membre : Je sais comment l'affaiblir tu n'as pas de pouvoir tu ne peux pas m'attaquer tu sais même pas t'en servir.
Moi : Qu'est-ce que vous comptez faire de moi ?
Lui : Pourquoi pas vous tuez.
??? : Si vous comptez la tué c'est que vous n'avez jamais fais la rencontre de la princesse du soleil et de la lune...
Suite bientôt.

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant