- Pratique -
Je me suis plutôt bien rétablie ces derniers jours, aujourd'hui je vais passer un test. Comme dernièrement j'ai découvert un nouveau pouvoir que j'avais en moi, ben la on va découvrir tout les pouvoirs que j'ai. Ce test permets à tes pouvoir de se développer et enfaite tous se passera dans ma tête donc je serais mêlé à différents situation dont je devrais m'affronter ce test peut durer plus de 24h et pour en sortir c'est dure donc il faut que je fasse de mon possible pour pouvoir réussir.
Raya : T'es prête ?
Moi : Oui je pense que j'ai pas le choix.
Raya : Tu sais t'es pas obligé tu peux les découvrir petit à petit.
Moi : T'en fais pas tu sais je suis une personne forte.
Mr l'elfe : Mlle Bennet c'est à vous.Je m'allonge dans leur lit et il me met une sorte de casque sur la tête et la c'était le sommeil profond.
Moi : Ou je suis sensé être la.
Felix : Bonjour je suis...
Moi : Boule de feu ( Je fais un geste de la main )
Félix : Une petite égratignure.
Moi : Qui êtes vous ?
Felix : Je suis Félix ton guide que ta petite tête a formé pour ces épreuves je vais t'aider.
Moi : Ah merci.
Felix : On va établir une connexion pour savoir de quel pouvoir tu es doté.
Moi : D'accord.On s'assoit a l'indienne et on se tient les mains. Ça s'appelle la connexion de l'esprit.
Felix : Tu es doté d'énormément de pouvoir.
Moi : Oui j'ai pas pu tous les voir.
Felix : Tu es capable d'être invisible, tes pouvoirs sont plus psychique tu es capable de tous faire avec la pensé, t'es capable de te transporter pleins de choses tu seras la prochaine grande sorcière du monde de la magie.
Moi : C'était qui la dernière ?
Félix : C'était Edel...
Moi : Edel ?J'étais transporté dans une situation de bagarre je devais m'en sortir c'était assez difficile.
***
Mr l'elfe : Bonjour jeune fille qui êtes-vous ?
Sarah : Je suis une amie d'Edna.
Mr : Oui mais elle n'est pas en état de parler.
Sarah : Un instant.
Mr : Je suis désolé ce n'est pas permis.
Sarah : Bon je le voulais pas mais vous me forcez.
Mr : Une sorcière de l'ombre.
Sarah : Obstinate individua dimittere a compromissum eorum placebunt mihi et curis evanuit !
Mr : Bien-sûr vous pouvez la voir.
Raya : Sarah ?
Suite bientôt.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...