Chapitre 10

36 4 0
                                    

Avant que vous lisiez le nouveau chapitre, allez jeter un coup d'œil à cette chronique : http://w.tt/1pDClq5, vous me ferez un réel plaisir !

Je rêve toute les nuits de cet affront final, et je me réveille en sursaut ! Réussir la partie loup garou, n'était pas de tout repos ! Ils sont rapide et ne sont pas sous leurs formes humaines, il saute plus haut que je ne le ferai avec un trampoline ! Leur point faible est que leur champ de vision est restreint et se sont comme des daltoniens, pour les vaincre je me suis servis d'illusions ! Mon pouvoir d'invisibilité et j'en ai découvert un nouveau, la projection astrale où même se multiplier sois même. C'est un pouvoir dont j'aurai beaucoup besoin car être à plusieurs, c'est troubler son adversaire ainsi avoir un avantage. Pour l'utiliser, je me servirai bien-sûr de ma télékinésie. Je ne les contrôle pas encore donc j'aurai de la pratique à faire. Les anciens ont refusé de me faire parvenir les épreuves que je devrai faire, c'est encore pour après d'après eux. Je me lève de mon lit et entre dans la salle de bain et aperçoit Lorenzo.

- Qu'est-ce que tu fais là !
- Pourquoi tu t'es échappée comme ça ! À quoi tu joues en venant me voir le soir et faire des numéros de charme !
- Tu es complètement fou ! Moi j dors la nuit ! Faudrait vraiment être sénile pour venir te voir ! En plus tu viens chez moi ! Dégage !
- Tu crois vraiment que j'aurai inventé cette histoire ! Tu peux bien nier mais tu sais que j'ai raison et je vais t'en apporter la preuve.

Ils parlaient tellement trop que je le fais disparaître par télékinésie parce que j'en avais marre. Je ne sais pas de quoi il parle car bien-sûr que je ne suis pas parti chez lui ! Pourquoi je ferai ça ? N'importe quoi. Je me débarbouille et va en cours bien que je songe à arrêter parce que faut que je me focalise à sauver le monde de la magie puis on verra ! Le moment approche et je vais bientôt découvrir les épreuves car je vais réussir la dernière confronté aux sorciers de l'ombres et surtout Lorenzo. J'ai confiance en moi pour réussir si seulement j'arrivais à mettre mes sentiments de côté, je peux m'aider de cela avec une formule. Je monte chez moi et avant de passer l'épreuve, je prends un brouillon et récite la formule que j'ai essayé de bricoler.

- Pour sauver l'humanité, j'implore les forces de mes ancêtres, afin de repousser; ce que j'appelle être mes sentiments pour ce monstre.

J'ai vu une lueur orange s'échapper de mon cœur ce qui m'a fait un bien fou ! Je me suis sentie plus libre ! Maintenant je suis prête à combattre toute chose ! Je passe mon truc de magie et bien-sûr que je le réussis, Steven me demande si je vais bien et j'acquiesce en lui disant de ne pas s'inquiéter. Il m'informe que demain nous partirons les voir afin que je commence ma véritable quête. J'en suis très ravie ! Et je suis partie fêter cela avec les filles. Une fois revenue, je vais dans ma chambre et m'endors.

[ Rêve ]

Je parcourrai le monde de la magie en tuant toutes personnes se trouvant dans mon chemin et inspirant leur magie. Une fois que je m'assure qu'il est un peu tranquille, je vais détruire celui qui s'appelle le prince du monde.

- Ce soir, je suis prête à te détruire.
- Arrête Edna, tous le temps tu me dis ça puis tu finis par m'embrasser ! me dit Lorenzo, et puis tu reviens tu es encore là.
- Cette fois-ci va être différent ! Je te le promets que maintenant je vais te faire souffrir.

Je me sers de ma télékinésie pour le balancer contre le mur et jeter tous les meubles sur lui. Comme il est habile, il se redresse et lance une boule de feu, je l'évite et je me double. Avec mon vrai corps, je deviens invisible et avec l'autre j'étais derrière lui. Je le lance une boule de magie et il se retourne pour me voir, il me demande comment c'est possible et je lui réponds qu'il n'y a pas meilleure qu'une sorcière ressuscité des morts. Avec mon vrai corps, je m'accapare d'une lame et reviens à moi pour ainsi l'appeler et le poignarder.

- Comment ta pu Edna, je t'aimai... Comment...
- Lorenzo ! Il...

Je vois ma lueur orange revenir, ce qui me fait un bon dans le cœur, et je m'agenouille direct, lui demande ce qu'il a et lui demande de respirer. Il me dit au revoir et me poignarde à ce contact je me réveille immédiatement.

[ Fin du rêve ]

Je me réveille en sursaut, quel drôle de rêve ! Pourquoi ai-je rêvé de lui ? Je pense que c'est parce que ce matin, il a fait éruption dans ma salle de bain. Je me lève de mon lit et vais me doucher, je me vêtis de mon peignoir et je fus directement propulsé. Une bande de vieux me regardait avec pertinence comme si j'étais le diable.

- EDNA qu'est-ce que tu as fait !
- VOUS QU'EST-CE QUE VOUS FAÎTES BANDE DE MATEUR ! Je venais de sortir de ma douche et vous le saviez très bien je parie, j'aurai pu être nue !
- Oh ça n'aurait pas été la première fois ! Puis TAISEZ-VOUS, parlez autrement car vous nous devez respect !

Comment ça s'est pas la première fois ? C'est des oufs eux !

- Bon qu'est-ce que vous me voulez ?
- Explique nous qu'est-ce que tu as fait cette nuit.
- Ben j'ai dormi !
- Alors qu'est-ce que c'est que ça.

Ils allument une sorte de télé magique et les images que je vois défiler des images, j'hallucine ! Comment cela peut être possible !

Abonné vous a Ephraaa, merci 😘😍

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant