Chapitre 7

95 5 0
                                    

{ Connaissance }

~ Le médaillon ~

Bijoux ancien créé par Edel Bennet, une protection sacré pour les sorcières Bennet. Ce médaillon protège toutes les sorcières il contient de nombreux pouvoirs si un jour il devait être dans les mains des forces du mal le monde entier pourrait être contrôler par les forces du mal notre devoir est de la protéger.

Moi : Mais ça ne m'explique pas comment retrouvé ce médaillon ?
Aussitôt je prononce cette phrase les pages du livre commence à se tourner tout seul et ça tombe dans une page ou est inscrit :
Retrouver un objet perdu.
Il faut que je me concentre et cherche au fond de moi l'objet que je cherche et prononcer cette formule :
Que je retrouve l'objet que je cherche
Afin que je sois satisfaite et retrouvé un sentiment de nostalgique.
Et boum je me retrouve dans une sorte d'endroit mystère.
Moi : Y'a quelqu'un ?!!
??? : Qui êtes vous ?
Moi : Je m'appelle Edna.
??? : C'est une sorcière on doit la vaincre !!!
Moi : Non non je suis pas méchante.
??? : C'est regrettable mais nous si.
Il y en a qui s'approche de moi et envoie une boule de feu, j'avais tellement peur que je souhaitée juste une chose que le médaillon vienne me protéger.
Moi : Ah !! Je suis pas morte.
J'étais dans une sorte de boule magique elle me protégeait et dans mon cou le médaillon.
Moi : Ah c'est qui la plus forte.
??? : Comment a t'elle fait !
Une petite voix en moi me dit de disparaître.
Moi : Pour que je ne sois plus en danger, que je sois propulsé chez moi pou ( quelques choses qui rime avec danger ) manger.
J'ai rien trouvé d'autre mais bon l'importance c'est que je suis arrivé chez moi et j'ai mon médaillon mais la quelle est la prochaine étape ? Je voulais feuilleté le livre mais on sonne à la porte oh mince avec tous ça j'avais oublié mes cours et que je devais déjeuner avec Raya et Sarah.
Sarah : Eh ben pourquoi t'es pas venu en cour ?
Raya : C'est ton anniversaire mais tout est pas permis.
Moi : Euh enfaite c'est compliqué à expliqué je peux pas tous vous dire mais je peux plus dejeuner avec vous salut je vous appelle.
Eux : Non Edna.
Moi : Je suis vraiment désolé.
Elles vont m'en vouloir c'est sûr mais je peux pas me permettre de prendre du bon temps...

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant