Chapitre 4 { 31 }

29 2 0
                                    

-Trou noir -

Moi : Comment ça un malaise ? Je ne me souviens pas d'avoir fait un malaise...
Raya : Si devant moi même, tu voulais allé quelques part mais tu as fais un malaise, c'est bizarre non.
Moi : Oui t'aurais pas si bien dit...
Raya : Ça n'aurait pas un rapport avec ta résurrection mystère ?
Moi : Je ne sais pas...
Raya : Comment ça se fait déjà ?
Moi : Je ne sais pas ! Je me rappelle pas, ni de ou j'étais ni que je suis morte moi même je n'arrive pas à y croire.
Raya : Ta vu Iliana...
Moi : Quoi elle est morte !?
Raya : Non, mais je ne sais pas où elle est, depuis ta mort on s'est pas vu souvent elle qui cherche à vaincre les sorciers de l'ombre.
Moi : Toute seule elle n'y arrivera pas elle est folle.
Raya : Elle s'aide parfois de ton magica.
Moi : Faut que je l'a retrouve.
Raya : Maintenant que tu es revenue, on se quitte plus ! Je vais le faire avec toi.
Moi : Mais ton royaume enfaite ?
Raya : Il est tellement détruit et dévasté par les sorciers de l'ombre que je n'ai même pas à la gouverner.
Moi : Ne t'inquiète pas justice sera faites.
Je ne savais pas que en mon absence les sorciers de l'ombre avaient pris la grosse tête comme ça ! C'est pour ça que l'autre con se prénommait « Le Prince ».

Moi : Bougies, incendia.
Raya : Ta pas perdu ton sens de la sorcelleries à ce que je vois, tu maîtrise toujours aussi bien.
Moi : Merci.

Je fais le rituel.

Moi : Par ce sang versé, que mon amie égaré revienne ici et maintenant.
Iliana : Qu'est-ce que je fais la ! { Elle recule avec un air effrayé } Je suis de l'autre côté ? J'ai donc perdu je suis morte ?
Moi : N'importe quoi...
Iliana : Alors comment se fait que tu sois là ? A par si Riri ta recommencer je t'avais dis plus jamais.
Raya : Non elle est bien vivante.
Iliana : What !!!!
Moi : Faut pas être choqué comme ça, au contraire soyez contente.
Iliana : Attend attend ! Imagine qu'elle est revenue aux sorciers de l'ombre elle est sur leurs emprise maintenant.
Moi : Non c'est impossible
Iliana : Qu'est-ce que t'en sais.
Raya : Tu ne sais pas comment t'es revenu ça pourrait être vrai.
Moi : Je ne sais peut-être pas, je l'aurai su et en plus quand je suis partis voir Lorenzo il avait l'air choquée de me voir.

Suite bientôt.

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant