Chapitre 2 : Lorenzo...

126 9 0
                                    

Alors la je suis collée avec Lorenzo qu'on appelle aussi Enzo, je vais l'après-midi comme si j'avais ce que ça à faire.
Lorenzo : Contente d'être collé avec moi.
Moi : Écoute soule moi pas plus vite on finiras nettoyé plus vite on partira.
Lorenzo : Qui ta dis que moi j'avais envie de partir.
Moi : Beh si ta pas envie moi j'ai envie tu vois !
Lorenzo : T'es trop tendu la puce destresse avec Enzo ta aucune raison d'avoir peur.
Moi : J'ai pas peur et je ne suis pas ta puce tes disquettes a deux bals la tu te les gardes !
Lorenzo : Écoute si tu veux j'ai des pigeons ils vont tout faire à notre place et voilà.
Moi : Non je suis loyale je vais le faire et toi aussi.
Lorenzo : Ok alors on fait ça en musique au moins.
Moi : Oui je vais mettre mes écouteurs.
Je nettoyé et la il vient il m'enlève mes écouteurs.
Moi : QUOI !!!
Lorenzo : Et tu peux t'asseoir deux minutes.
Moi : Deux minutes hein pas plus.
Lorenzo : Pourquoi t'es aussi froide ?
Moi : Parce que tu m'énerve et j'ai quelques choses en moi qui me dis que je dois me méfier de toi.
Lorenzo : Eh ben alors...
Moi : ??
Lorenzo : Sois gentil et fais ce que je te demande.
Moi : Ah quoi tu joues !
Lorenzo : Écoute ce que je te dis.
Moi : Tu m'as pris pour ta chienne c'est ça on parle avec toi a peine deux minutes tu prends la confiance a me dire tes phrases comme ça et me fixer tu veux...
Lorenzo : Tu parles beaucoup trop pour une fille.
Moi : A quoi tu joué la !
Lorenzo : Je comprends pas que ça n'a pas marché...
Moi : Oh je te parle.
Lorenzo : Rien oublie ce que je viens de dire pardonne-moi mais j'ai quelques choses à te proposé.
Moi : Je t'écoute.
Lorenzo : On va rendre cette après midi plus amusante.
Moi : C'est à dire ?
Lorenzo : On va faire des gages alors le premier sera...
Moi : Pourquoi c'est toi qui le fera.
Lorenzo : Ta une idée ?
Moi : ...
Lorenzo : Non c'est bien ce que je pensais alors laisse moi faire et boucle la s'il te plaît tu me donnes un mal de crâne.
Moi : Dis ton premier gage.
Lorenzo : Alors il y a deux comptoirs on en prend un chacun je te laisse choisir parce que vous les filles pff bref ça te vas ou pas ?
Moi : Oui mais d'abord aucune triche hein ! A la loyale.
Lorenzo : D'accord alors gauche ou droite.
Moi : Droite.
Lorenzo : Je vais lancé le chrono à la une a la deux top !
Et la je faisais tout mon possible tu me voyais entrain de courir comme une folle je renversais de l'eau et tout je l'ai presque finis je regarde Enzo ça va je suis plu avancé que lui..
Lorenzo : Elle peut pas gagné je suis désolé tant pis cette promesse.
Il faut que j'aille recherché de l'eau et la je regarde Enzo il a pratiquement finis il lui reste plus qu'un coup de chiffon et bingo.
Lorenzo : Finis !
Moi : Co-comment ta fais y'a même pas deux minutes t'étais entrain de...
Lorenzo : Ah Edna tu es trop naïve je gagne toujours et faut pas être mauvaise joueuse c'est pas grave.
Moi : Bref je vais allé cherché l'eau faut quand même que...
Lorenzo : Ne cours pas !!!
Et la en un claquement de doigts j'étais sur son genou et lui à moitié par terre j'ai faillit tombé mais il m'a aidé qui l'aurais cru...

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant