Chapitre 24 : Remember

23 3 0
                                    

Iliana : D'où tu me connais ?
Moi : Des bacs à sable.
Iliana : J'ai compris tu essaye de m'embrouiller pour sauver ta vie.
Moi : Je peux te neutraliser quand je veux donc je ne cherche pas a t'amadouer.

Elle utilise encore une fois sa rapidité et me mords. Je me sentais faible je l'a repousse contre le mur.

Moi : Iliana c'est moi Edna Hilson ta meilleure amie d'enfance.
Iliana : Quoi ?
Moi : Oui tu ne te souviens pas, toi moi et raya jouons dans le parc derrière chez moi.
Iliana : Edna c'est vraiment toi ? Mais tu n'étais pas un être surnaturel.
Moi : Avec le temps je l'ai appris.
Iliana : Tu vas mourrir, qu'est-ce que je peux faire.
Moi : Sors moi d'ici.
Iliana : D'accord.

En un temps trois mouvements on était dehors.

Iliana : Ou c'est chez toi ?
Moi : Donne moi ta main.
Iliana : Ok.
Moi : Eclipsim nos domi.
Tom : Edna ! Edna ! Qu'est-ce que tu as !
Moi : Une morsure de vampire.
Tom : Qui est elle !
Iliana : Ah ! Non !
Moi : Arrête c'est une amie.
Tom : Depuis quand ta des amis vampires !
Moi : Soigne moi et je t'expliquerai.
Tom : Cure Sanguiné.
Moi : Merci.
Iliana : Tu m'explique ?
Moi : Non toi tu m'explique, un vampire ?! Depuis quand ! Qui ta transformé ?
Iliana : Depuis toujours enfin j'ai muté lorsque des sorciers ce sont pris à mes parents je recherche les coupables pour ça je tuerai n'importe qui.
Moi : Des sorciers t'en est sûre ?
Iliana : Oui.
Moi : Tom, pourquoi des sorciers s'en prendrons a des vampires ?
Tom : Ça dépends des circonstances si ces parents tué des gens innocent.
Moi : Je pense pas...
Iliana : Bref je m'en vais.
Moi : Attend tu peux pas t'en aller comme ça, il faut au moins que Riri te voit.
Iliana : Plus tard.
Moi : Promets moi tu reviendra.
Iliana : Promis.

Sur ces mots elle disparaît j'ai a peine le temps de voir la fenêtre s'ouvrir.

Tom : T'es sûre que tu peux avoir confiance ?
Moi : Oui, elle m'a ramené ici pour que tu me soigne c'est pas une preuve.
Tom : Je dois te dire...
Moi : Plus tard.

Je le rejoins, enfin je toque chez lui et il m'ouvre la c'est lui qui veut pas me faire rentré j'insiste pas on part a la cafète c'est bientôt les résultats du bac donc pour décompressé en attendant demain...

Suite après

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant