Résumé : Après avoir été poignardée, Eva est ramenée au Palais par Thor où elle est opérée. Loki n'apprend que le soir ce qu'il lui est arrivé et se précipite alors dans sa chambre, où il y retrouve Anna. Il s'excuse auprès d'elle, et passe la nuit à veiller Eva. Le lendemain matin, Eva reprend connaissance et Loki et elle se réconcilient. Alors qu'ils s'embrassent, ils sont interrompus par Thor qui frappe à la porte.
- Oui entrez ! Dit Eva en direction de la porte.
Thor entra, et un grand sourire apparut immédiatement sur son visage quand il la vit assise dans son lit.
- Miss Eva ! Ça y est vous êtes... Loki ?
Thor fronça les sourcils en voyant son frère qui lui adressa un sourire innocent.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Loki leva les mains en l'air en haussant les sourcils.
- Je sortais de ma chambre quand sa femme de chambre est allée prévenir tout le monde, alors je suis venu prendre des nouvelles de notre amie, dit-il calmement.
Thor le regarda, perplexe.
- Oui c'est ça... Il ne vous à rien fait Miss Eva ?
Lui demanda-t-il inquiet.Eva remercia sa fièvre qui cacha son rougissement instantané.
- Euh... Non rien du tout, répondit-elle avec un sourire timide.
- J'espère bien ! Répondit le grand blond en lançant un regard plein d'avertissements à son frère, avant de s'asseoir sur la deuxième chaise à côté du lit.
Vous m'avez fait peur ma chère, souffla-t-il alors en déposant un baiser sur sa main.
Je n'aurais jamais dû vous emmener en ville, je suis désolé...- Non ne vous...
- C'est bien que tu le reconnaisses, acquiesça alors Loki froidement en coupant Eva.
Thor lui lança un regard noir.
- Je ne t'ai pas demandé ton avis à toi... Grogna-t-il.
- Ah ça c'est sûr ! S'esclaffa Loki.
Justement on aurait pu éviter ce qui est arrivé si tu m'avais écouté au lieu de n'en faire qu'à ta tête, comme d'habitude ! Je t'avais prévenu le matin même que ça pouvait être dangereux ! Mais non, le grand Thor est plus malin que tout le monde ! Cingla-t-il d'un air hautain.Thor se leva, furieux.
- Et vas-y, énerve-toi maintenant ! Soupira son frère en levant les yeux au ciel.
Le grand blond fit rapidement le tour du lit pour agripper Loki au col.
- Non arrêtez s'il vous plaît ! Les implora faiblement Eva.
Mais Thor ne lâcha pas son frère.
- Pourquoi est-ce que tu es comme ça hein ? Tu crois que je suis fier de ce qui s'est passé ?! Tu crois que je ne me blâme pas assez moi-même ?!
Loki le regarda froidement en ne répondant rien.
- Allez vas-y, réponds ! Parles comme tu sais si bien le faire ! Gronda de plus belle Thor en le secouant, excédé.
Pourquoi est-ce que tu...- PARCE QUE TU NE L'AS PAS PROTÉGÉE ! PARCE QU'ELLE A FAILLI MOURIR PAR TA FAUTE ! Hurla alors Loki en perdant soudainement son sang froid.
Thor le lâcha immédiatement en reculant, tandis que Loki se retournait en baissant la tête pour retrouver son calme.
Le dieu du tonnerre alterna alors entre Eva, qui avait les larmes aux yeux, et son frère.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)
FanfictionEva est une jeune asgardienne et vit une vie simple avec ses parents sur Asgard lorsque sa vie change brutalement le jour où elle est choisie pour épouser le prince héritier Thor. Elle va alors devoir découvrir et s'accommoder à la vie au Palais, al...