Résumé : Thor, Loki et Eva se rendent en Norvège pour l'anniversaire de cette dernière. Là-bas, ils retrouvent Isolde et Magne. Isolde leur propose alors d'aller à la fête organisée par le village d'à côté pour l'équinoxe d'automne. Ils acceptent avec plaisir, et Thor leur demande alors de l'attendre le temps qu'il aille chercher une amie. Il revient quelques minutes plus tard avec une jeune femme brune.
La petite jeune femme lâcha Thor, et ils s'avancèrent alors vers Eva et Loki.
- Je vous présente Jane, sourit le grand blond en arrivant devant eux.
- Enchantée, se présenta cette dernière en tendant une main à Eva, souriante.
Eva la lui serra en lui rendant son sourire, puis Jane se tourna vers Loki pour faire de même. Mais ce dernier la regarda de haut en bas avant de regarder son frère en haussant un sourcil. Jane perdit alors son sourire et baissa sa main en se tournant également vers Thor.
- Haha il est un peu... Rigola nerveusement Thor en alternant entre Jane et Loki qui le regardaient.
Euhm... Enfin, Jane je te présente mon frère Loki.Les deux se regardèrent froidement, avant que Thor n'indique Eva de la main.
- Et voilà Miss Eva, sourit-il.
Ma... Euh... Une amie... Bégaya-t-il en se grattant l'arrière de la tête.Eva et Loki se regardèrent brièvement en l'entendant dire ça. Thor vit leur regard, mais avant qu'il ait pu ajouter quoi que ce soit, Isolde sortit de la maison, son sac sur l'épaule.
- Oh bonjour ! Salua-t-elle Jane.
Vous êtes l'amie que Thor est allé chercher c'est ça ?- Euhm... Oui madame, lui sourit cette dernière un peu gênée.
- Bon ! Eh bien parfait ! Nous pouvons y aller alors !
Ils acquiescèrent tous et la suivirent de l'autre côté de la maison où était garée une petite voiture rouge. Isolde se dirigea à la place du conducteur, mais en ouvrant la portière, elle les regarda tous les quatre, et pencha la tête.
- Il va falloir se serrer un peu... Vous mon grand ! Lança-t-elle à Thor.
Vous êtes le plus costaud, mettez-vous à l'avant.Thor acquiesça, souriant, et s'installa à la place indiquée, faisant grincer la voiture sous son poids.
- Et de un... Dit tout bas Isolde en regardant les autres.
Euhm... Vous ! Dit-elle en s'adressant à Loki.
Mettez-vous au milieu à l'arrière, sinon vous n'aurez pas de place pour vos jambes.Loki leva les yeux au ciel et alla s'asseoir de la manière la plus distinguée possible.
- Et vous les filles, mettez-vous à côté de lui, je vous laisse choisir, finit Isolde avec un clin d'œil.
Eva et Jane se regardèrent, et Jane alla s'asseoir à la droite de Loki, derrière Thor, pendant que Eva prenait la dernière place. Une fois dans la voiture, Eva se retrouva complètement collée à Loki, et d'aussi près sentit de nouveau son parfum un peu mentholé. Elle s'empêcha de respirer profondément, parce que même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle adorait cette odeur.
Loki tourna la tête vers elle et lui souffla tout bas, avec un sourire en coin.
- Franchement qu'est-ce que je ne ferais pas pour votre anniversaire...
Eva détourna le regard en rougissant, alors que la voiture démarrait enfin.
-----------
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)
FanfictionEva est une jeune asgardienne et vit une vie simple avec ses parents sur Asgard lorsque sa vie change brutalement le jour où elle est choisie pour épouser le prince héritier Thor. Elle va alors devoir découvrir et s'accommoder à la vie au Palais, al...