Résumé : Après être revenus sur Asgard, Eva et sa famille apprennent qu'ils sont attendus au Palais. Là-bas, Eva rencontre pour la première fois Odin, Frigga, Thor et Loki. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Eva doit immédiatement emménager au Palais. Alors que Thor la conduit à ses appartements, Eva remarque que Loki la fixe étrangement.
Eva et Thor marchèrent pendant cinq minutes dans l'immense Palais sans rien dire. Puis Thor brisa le silence.
- Ne vous en faites pas Miss Eva, ça va aller, tenta-t-il en lui adressant un sourire.
- Je vous remercie votre Altesse, dit-elle très sobrement ne sachant pas trop quoi répondre.
Ils lui disaient tous ne pas s'en faire, que tout irait bien. Mais sa vie venait de s'effondrer, et ça personne ne semblait le comprendre. Surtout qu'aux yeux de beaucoup, elle n'avait absolument aucune raison de se plaindre.
- Oh mais appelez-moi Thor ! Lui dit-il de nouveau avec un grand sourire et un léger coup de coude.
Eva sourit timidement comme simple réponse, en ayant toujours le regard un peu dans le vague. Thor le remarqua et s'arrêta.
- Vous savez... Toute cette histoire est inattendue pour moi aussi, dit-il en secouant la tête.
Quand je suis revenu de Midgard, et que père m'a annoncé la nouvelle...- Vous êtes déjà allé sur Midgard ? Le coupa d'un seul coup Eva, le regard soudainement illuminé.
- Haha oui plusieurs fois même ! Rigola Thor, ravi de voir la vie revenir dans les yeux de sa nouvelle amie.
- Oh mais oui évidemment suis-je bête, répondit Eva se plaquant une main sur le visage morte de honte.
Thor était un dieu, comme tous les membres de la famille royale, et de ce fait il avait forcément été, ne serait-ce qu'une fois, sur chacun des Neuf Royaumes.
Ce dernier, voulant éviter à tout prix un nouveau blanc, reprit immédiatement la parole.
- Oh vous savez ce n'est pas évident pour tout le monde, rigola-t-il à nouveau gentiment en lui redonnant un léger coup de coude.
Vous semblez beaucoup apprécier ce Royaume, ça me fait plaisir ! Je l'aime beaucoup également, mais je connais peu de gens qui partagent le même avis...Tout en parlant, ils reprirent leur marche.
- Oui je m'y suis toujours sentie bien et en sécurité, n'en déplaise à mon père... Confia Eva avec un sourire un peu triste.
Je suis ravie d'enfin partager ça avec quelqu'un en tout cas, ajouta-t-elle finalement en se tournant vers Thor, un sourire joyeux au visage cette fois-ci.- Ravi également ma chère, répondit-il en hochant la tête.
Ils ne dirent plus rien pendant quelques secondes, puis Eva reprit la parole.
- Et où êtes-vous déjà allé sur Midgard ? J'ai vu une carte qui montrait que la planète était découpée en ce qu'ils appellent des "pays", donc, dans quel pays êtes-vous déjà allé ?
Demanda-t-elle les yeux brillants de curiosité.- Euhm... Je crois que mes amis l'appelaient États-Unis, ou quelque chose comme ça, répondit-il en se frottant le menton.
- Le gros pays tout à gauche de la carte ?
- Oh ça je ne sais pas, les cartes, les livres ce n'est pas trop mon truc... Lui répondit-il avec un rire gêné, se grattant l'arrière de la tête.
Il faudrait plutôt demander à Loki, il s'y connait plus, ajouta-t-il avec un sourire.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)
FanfictionEva est une jeune asgardienne et vit une vie simple avec ses parents sur Asgard lorsque sa vie change brutalement le jour où elle est choisie pour épouser le prince héritier Thor. Elle va alors devoir découvrir et s'accommoder à la vie au Palais, al...