Résumé : Après la soirée des fiançailles, Loki rejoint Eva dans sa chambre pour la nuit. Juste avant, elle apprend par Anna que jusqu'à leur mariage, elle sera surveillée par un chaperon pour s'assurer qu'ils ne se côtoient pas plus que de convenance. Eva dit alors à Loki qu'elle a envie de passer sa première nuit avec lui, mais il refuse finalement en apprenant que ce serait sa première fois, préférant alors attendre leur mariage.
- Mademoiselle ! Mademoiselle réveillez-vous !
Eva ouvrit les yeux lentement sous les secousses et chuchotements d'Anna.
- Mademoiselle ! Insista t-elle.
Il y a...- MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ?!
Eva et Loki se réveillèrent en sursautant alors que les rideaux venaient d'être tirés d'un seul coup.
- Mais qui êtes vous ?! Et que faites vous ici ?! Gronda Loki d'une voix endormie en se redressant et en passant un bras devant Eva pour la cacher de la femme aux cheveux gris qui venait d'ouvrir les rideaux.
- Ça c'est plutôt à vous de me le dire jeune homme ! Répliqua t-elle sévèrement.
Loki écarquilla les yeux, outré.
- Jeune homme ?! Mais vous savez quel...
- 1052 ans ! Je vous ai connu enfant mon cher ! Et pour un asgardien vous êtes plutôt jeune ! Le coupa t-elle sèchement.
Il se stoppa en la regardant les sourcils levés.
- Maintenant vous allez m'expliquer ce que vous faites là ! Lui demanda t-elle sévèrement.
Loki rigola et Eva posa sa main sur son bras alors qu'elle se redressait à son tour.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda t-elle d'une petite voix en se frottant les yeux.
Loki se tourna vers elle en lui souriant avant de faire une grimace en indiquant la femme d'un coup de tête.
- Je crois que la vieille pie est arrivée chérie... Lui chuchota t-il.
- Qu'est-ce que vous avez dit ?! S'époumona la vieille femme.
- Oh mais rien du tout ma chère ! Lui répondit Loki avec un sourire forcé.
Elle le fusilla du regard avant de se tourner vers Eva.
- Et vous Mademoiselle ?! Pouvez vous m'expliquer cette situation ?!
Eva rougit immédiatement et ramena les couvertures contre elle.
- Et bien... Euh...
- J'ai simplement dormi avec ma future femme, est-ce que c'est un crime ? Répondit froidement Loki en prenant la main d'Eva.
Cette dernière le regarda avec un énorme sourire après cette appellation, tandis que la femme prit un air choqué après cette réponse et ce geste.
- Peut-être pas ! Mais ce n'est absolument pas correct enfin ! S'exclama t-elle.
- Ah oui ? Répondit Loki avec un sourire malicieux.
Il se tourna alors vers Eva et se pencha vers elle pour l'embrasser longuement sous les yeux horrifiés de la vieille femme.
- Et ça c'est correct ? Lui demanda t-il en se détachant, en lui adressant un regard provocateur et un sourire en coin.
Eva pouffa et la femme s'énerva alors en s'approchant du lit pour tirer les couvertures.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)
FanfictionEva est une jeune asgardienne et vit une vie simple avec ses parents sur Asgard lorsque sa vie change brutalement le jour où elle est choisie pour épouser le prince héritier Thor. Elle va alors devoir découvrir et s'accommoder à la vie au Palais, al...