Chapitre 17 : Blessure

382 17 56
                                    

Résumé : Alors que Eva a réussi à calmer Anna après qu'elle les ait aperçu s'embrasser elle et Loki, ce dernier utilise la violence pour la forcer à se taire. Choquée par son comportement, Eva lui demande de ne plus l'approcher tant qu'il ne se sera pas excusé auprès d'Anna. Le lendemain, étant donné que c'est le dernier jour avant leurs fiançailles officielles, Thor propose à Eva de faire une balade en ville où ils s'avouent n'avoir aucun sentiment l'un pour l'autre. Alors que Thor s'éloigne pour parler à un garde, Eva se retrouve poignardée par un homme qui lui dit que le peuple d'Asgard n'acceptera jamais une reine midgardienne. Elle a alors à peine le temps de prévenir Thor avant de perdre connaissance.

Thor récupéra de justesse Eva dans ses bras avant qu'elle ne touche le sol, inconsciente, sa robe devenant de plus en plus rouge à mesure que le sang s'écoulait.

- Non non non... Paniqua-t-il un instant en la secouant.
Eva ? Miss Eva ? Répondez-moi !

Autour d'eux, un attroupement commençait à se former, les gens s'arrêtant dans la rue pour voir ce qu'il se passait. Les quelques gardes qui les avaient accompagnés étaient complètement sidérés, n'ayant rien pu faire tant tout était allé si vite.

- Votre Altesse... S'avança rapidement l'un d'eux pour rappeler Thor à la réalité.

- Je la ramène au Palais tout de suite ! Répondit-il immédiatement en appelant Mjölnir.
Restez avec moi Miss Eva ! Allez je vous en prie ! La supplia-t-il en se levant et en la serrant contre lui debout.

Une fois son marteau en main, il le fit tournoyer pour s'envoler, et en quelques secondes, ils étaient arrivés au Palais. Il prit alors Eva dans ses bras et entra en courant, traversant les différents couloirs à toute allure en direction de l'infirmerie.

- Aidez-là, je vous en prie ! Cria-t-il en entrant dans la salle de soins, complètement désespéré.

Aussitôt plusieurs médecins et infirmières arrivèrent pour lui prendre Eva des bras et l'allonger sur un lit.

- Est-ce que... Est-ce que elle est... ? Demanda Thor d'une voix tremblante après quelques secondes à les regarder l'examiner.

Une médecin se tourna alors vers lui, rassurante.

- Non non vous êtes arrivé à temps heureusement Votre Altesse. Elle a perdu beaucoup de sang, mais c'est tout. Nous allons l'opérer immédiatement pour arrêter l'hémorragie. Ça va aller, laissez-nous faire, lui dit-elle calmement en le faisant reculer jusqu'à le faire sortir de la chambre.

Elle referma la porte et Thor se retrouva seul dans le couloir complètement désemparé. Il décida immédiatement d'aller prévenir Frigga, et revint quelques minutes après avec elle.

- Mais comment est-ce que ça a pu arriver ? Et pourquoi ? Raconte-le-moi encore une fois s'il te plaît, lui demanda-t-elle calmement alors qu'ils attendaient assis à l'extérieur de la chambre.

- Je ne sais pas Mère... Comme je vous l'ai dit, je ne me suis écarté qu'une minute. Même les gardes n'ont rien vu... Soupira Thor en se prenant la tête dans les mains.
Je m'en veux tellement...

- Ce n'est pas ta faute mon chéri, tu ne pouvais pas le prévoir... Lui répondit doucement Frigga en lui caressant le dos.

- C'est faux ! C'est ce que me disait le garde justement ! Qu'ils avaient repérés des comportements étranges et qu'on devait rentrer... Si seulement j'avais été plus rapide ! Je n'aurais jamais dû la laisser seule ! S'énerva-t-il en se levant brusquement.

- Ne te blâme pas ! Souffla Frigga.
Les événements se sont déroulés de cette manière, tu ne pouvais rien y faire... Tu as parfaitement bien agi en la ramenant ici immédiatement, c'est tout ce qui importe d'accord ?

Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant