Résumé : Le mariage de Loki et Eva a enfin lieu, et alors qu'ils festoyent dans la salle des banquets, Anna vient chercher Eva pour la préparer pour sa nuit de noces.
TW : Je sais que certains n'aiment pas alors je l'indique ici - Quasiment tout ce chapitre contient des mentions de sexe 🍋🔞 (en même temps quand on voit le titre, on s'en doute ^^)
C'est la première fois que j'écris ce genre de scène alors soyez indulgents s'il vous plaît 🙈-----------
En sortant de la salle des banquets, Eva et Anna marchèrent en silence quelques minutes avant que la servante ne se tourne vers elle.
- Je voudrais vous remercier Mademoiselle de m'avoir invitée aujourd'hui... La cérémonie était très belle et j'ai été honoré de pouvoir y assister, merci...
Eva lui sourit et s'arrêta quelques secondes pour la prendre dans ses bras.
- Merci à toi Anna ! J'ai été vraiment heureuse que tu puisses être là !
- C'était un honneur et un plaisir, comme je vous l'ai dit Mademoiselle... Répondit la servante, émue.
Après un dernier sourire, elles reprirent leur chemin, et en arrivant dans les couloirs des chambres, Anna la conduisit dans sa chambre, pour en ressortir quelques minutes plus tard, lavée, coiffée, et simplement vêtue d'une fine chemise de nuit blanche.
Emmitouflée dans son gilet, Eva et elle se dépêchèrent de se rendre dans la chambre de Loki, où des servantes qui avaient préparé la chambre les attendaient. Elles saluèrent immédiatement Eva en la voyant et s'en allèrent aussitôt.Plusieurs bougies avaient été allumées, baignant la pièce dans une douce lumière orangée, et les draps avaient été changé pour des draps clairs couverts de plusieurs couvertures vertes et noires.
Eva s'assit doucement sur le bout du lit et caressa les couvertures du bout des doigts avant de venir toucher sa bague avec un sourire. Une chaleur l'envahit alors soudainement en réalisant qu'elle avait enfin épousé Loki, et qu'ils allaient partager leur première nuit ensemble.
- Je vais aller prévenir Son Altesse que vous êtes prête Mademoiselle, lui sourit Anna au bout de quelques secondes avant de s'en aller, la laissant seule dans la grande pièce.
-----------
Quelques minutes plus tard, Loki remerciait Anna d'un signe de tête avant de se lever à son tour pour aller rejoindre Eva.
Il avait espéré pouvoir partir aussi discrètement qu'elle, mais ce ne fut évidemment pas le cas, et il essuya de la part de toute la salle une volée d'exclamations, d'encouragements et de blagues limite graveleuses en souriant poliment, plus qu'exaspéré, avant de finalement s'en aller avec le plus de dignité possible après que Thor lui ait lancé un "Passe une agréable nuit mon frère" avec un énorme clin d'œil pas du tout discret.Il aperçu au loin le regard lourd de Odin et pressa alors le pas pour partir le plus vite possible en sentant son regard pesant dans son dos.
En arrivant devant la porte de sa chambre, il s'arrêta quelques secondes et respira profondément avant de toquer doucement.
Il sourit en entendant un petit "Oui ?" étouffé, auquel il répondit doucement "C'est moi" avant d'ouvrir la porte.Eva se redressa aussitôt en entendant sa voix et sourit en le voyant entrer.
Il fit un petit signe à Anna qui était restée et elle quitta alors immédiatement la pièce après une petite révérence. Loki referma la porte à clef derrière elle et resta quelques secondes face à cette dernière avant de se retourner vers Eva avec un petit sourire.
Il détailla sa tenue et elle rougit légèrement en sachant que l'on pouvait deviner ses formes à travers le tissu, avant de se lever alors qu'il s'avançait vers elle.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)
FanfictionEva est une jeune asgardienne et vit une vie simple avec ses parents sur Asgard lorsque sa vie change brutalement le jour où elle est choisie pour épouser le prince héritier Thor. Elle va alors devoir découvrir et s'accommoder à la vie au Palais, al...