Résumé : Lors du bal des fiançailles, Odin change finalement d'idée en apprenant par Frigga que Loki et Eva ont une relation amoureuse, et décide donc de les fiancers tout les deux à la place de Thor et Eva. Sur le coup Loki refuse d'être utilisé par Odin pour former une alliance, mais Eva arrive finalement à le convaincre de leur laisser une chance, et ils se fiancient donc officiellement lors de la soirée.
Assise sur son lit, Eva triturait sa robe qui avait repris son apparence originel en attendant Anna. Elle essayait de s'empêcher de sourire après cette soirée complètement mouvementée, et se pinça même une main pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. Non. Elle était bien fiancée à Loki. Elle allait se marier avec celui qu'elle aimait, et sous la bénédiction d'Odin et de ses parents. C'était complètement inespéré.
Eva respira profondément, sentant enfin l'anxiété qu'elle avait depuis son arrivée au Palais s'en aller. Elle avait hâte de retrouver Anna pour en parler, et des coups résonnèrent justement à porte à cet instant précis.La servante entra alors rapidement et elles se regardèrent quelques secondes avec un énorme sourire.
- Mademoiselle ! S'exclama immédiatement Anna en venant la prendre dans ses bras.
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été tellement heureuse pour vous Mademoiselle !Eva la serra de toute ses forces avec les larmes aux yeux.
- Merci Anna ! Merci beaucoup ! Lui répondit-elle contre son épaule.
Puis elle l'écarta d'elle pour la regarder dans les yeux.
- Tu es au courant alors ? Lui demanda t-elle avec un sourire, un peu étonnée.
Anna sourit à son tour en acquiesçant grandement.
- Évidemment Mademoiselle ! Les informations circulent très rapidement dans le Palais et même en dehors ! Je suis aussi au courant pour ce qui s'est passé à la fin de votre valse !
Eva rougit immédiatement en rigolant légèrement.
- C'est moi qui lui ai demandé... Répondit-elle d'une petite voix, les yeux brillants.
Anna ria doucement à son tour avant de prendre un air malicieux.
- Je comprends Mademoiselle...
Eva rigola de plus belle et Anna l'aida à se changer avant de la faire asseoir devant la coiffeuse.
- Ah quelqu'un m'a devancé, remarqua immédiatement la servante en commençant à défaire les tresses qui restaient.
Eva rougit de plus belle en souriant.
- Cette fois-ci, ce n'est pas moi...
Anna lui lança un regard amusé dans le miroir.
- Je comprends aussi Mademoiselle... Lui chuchota t-elle.
Eva ria timidement et se regarda dans le miroir sans rien dire de plus.
- Et bien voilà Mademoiselle, lui dit doucement la servante quand elle eut terminée.
Eva sursauta légèrement, perdue dans ses pensées.
- Est-ce que tu crois qu'il va venir ? Pour dormir cette nuit ? Lui demanda t-elle alors d'une petite voix.
Cette fois-ci ce fut à Anna de rougir en la regardant dans le miroir.
- Et bien je ne sais pas Mademoiselle, lui répondit-elle gênée.
- Pardon... S'excusa immédiatement Eva en se rendant compte du malaise.
Je n'aurai pas dû te parler de ça...
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)
FanfictionEva est une jeune asgardienne et vit une vie simple avec ses parents sur Asgard lorsque sa vie change brutalement le jour où elle est choisie pour épouser le prince héritier Thor. Elle va alors devoir découvrir et s'accommoder à la vie au Palais, al...