Résumé : Pendant que Eva se remet de sa blessure, Thor et Loki partent pendant deux jours pour rechercher celui qui l'a poignardé. Durant le trajet, Thor explique à Loki que Eva et lui n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre. Et qu'il a bien vu qu'il y avait quelque chose entre Eva et lui. Ils arrivent finalement à retrouver le coupable, et alors qu'ils devaient le ramener au Palais pour qu'il soit jugé, Loki le tue pendant la nuit, faisant passer sa mort pour un accident, et ramenant seulement sa tête pour que Eva l'identifie.
Une forte douleur, une peur paralysante, puis l'impression de chuter jusqu'à frapper le sol violemment.
Eva se réveilla brutalement en sursautant, le coeur battant à mille à l'heure, complètement en nage. Plongée dans l'obscurité, elle fixa le plafond les yeux grands ouverts pendant de longues minutes avant de se redresser pour respirer profondément. Une fois sa respiration revenue à la normale, elle resta assise et scruta la chambre silencieuse pour se rassurer, mais son sang se glaça alors soudainement quand elle aperçu une silhouette.
Elle écarquilla les yeux d'effroi et ramena précipitamment les couvertures contre elle.- Qui... Qui est là ? Bégaya t-elle complètement effrayée.
- C'est moi.
Eva posa une main sur son cœur et souffla profondément après avoir reconnue la voix.
Elle se pencha immédiatement sur la table de nuit pour allumer une bougie et la pièce s'éclaira un peu.- Loki, dit-elle doucement, soulagée en l'apercevant assis sur une chaise.
Mais qu'est-ce que tu fais là ?Il l'observa quelques secondes sans rien dire, avant de sourire légèrement.
- On est rentré il y a quelques heures, je voulais savoir si tu allais bien, mais tu dormais.
Eva sourit immédiatement et pencha la tête.
- Donc tu es resté pour m'observer dormir ?
Loki la fixa quelques secondes avant de baisser la tête, et de se lever
- Oui un peu... Mais tu vas bien, alors je vais te laisser, lui sourit-il en se dirigeant vers la porte.
- Non reste s'il te plaît... Lui demanda t-elle d'une petite voix.
Sur ce, elle sortit rapidement les jambes du lit pour se lever.
- Non, dit-il immédiatement.
Il ne faut pas que tu te lèves, c'est trop tôt.Eva leva les yeux au ciel en souriant.
- Ça va ! Ça va faire deux jours que je n'ai pas bougé de ce lit, j'en peux plus ! Râla t-elle en posant un pied par terre.
Loki l'observa alors faire quelques pas vers lui, tout sourire.
- Eva vraiment... Dit-il inquiet.
- Tu vois ça va ! S'exclama t-elle.
Mais elle sentit soudainement sa tête tourner et perdit l'équilibre. Loki se précipita alors immédiatement pour la rattraper.
- Oui c'est ça, ça a vraiment l'air d'aller... Marmonna t-il en la faisant se rasseoir sur le lit.
Eva retrouva rapidement ses esprits et lui sourit de nouveau en lui tenant le bras.
- Mais c'est rien... Râla t-elle un peu groggy.
En tout cas, ça a marché, tu es resté ! Le taquina t-elle en tapant sur le lit à côté d'elle.
Allez assieds-toi, s'il te plaît...Loki hésita, puis fini par s'asseoir en soupirant.
- Tu sais que je ne devrais pas être là ?
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)
FanfictionEva est une jeune asgardienne et vit une vie simple avec ses parents sur Asgard lorsque sa vie change brutalement le jour où elle est choisie pour épouser le prince héritier Thor. Elle va alors devoir découvrir et s'accommoder à la vie au Palais, al...