Chapitre 23 : Le bal des fiançailles (2)

415 16 276
                                    

Résumé : Alors que Loki et Eva sont de plus en plus proche, cette dernière essaie tant bien que mal d'accepter qu'elle va devoir se fiancer à Thor. Le bal des fiançailles arrive finalement, et avant l'annonce officielle, Loki entraîne Eva sur la piste de danse pour une valse. À la fin de cette dernière, il lui demande de le rejoindre quelques minutes plus tard dans les étages supérieurs.

- Miss Eva ! C'est vrai que vous avez un talent en danse ! La félicita immédiatement Thor quand elle le rejoignit après la valse.

Les autres acquiesçèrent et Eva remarqua tout de suite le regard amusé de Fandral.
Elle regarda un peu la salle, cherchant à retrouver Loki du regard mais ne le vit nul part. En revanche, elle apperçue Odin et Frigga qui semblaient en grande discussion près du trône et fronça les sourcils.

Du regard, elle repéra les escaliers menant aux étages supérieurs et quelques minutes plus tard elle s'y rendit discrètement, prétextant auprès de Thor et de ses amis le fait de chercher ses parents.

En arrivant dans les étages, Eva se retrouva complètement seule et respira profondément en ne sentant plus aucun regard sur elle.
Elle avança et observa d'au dessus la salle de bal d'où le bruit lointain de la musique et des discussions lui parvinrent.
Elle ne se pencha pas au dessus des balustrades de peur d'être aperçue et tritura ses mains en regardant autour d'elle, cherchant Loki du regard.

Pile à ce moment là, elle le vit monter rapidement les escaliers. Il sourit en l'apercevant et, une fois en haut, ferma les grandes portes donnant sur ces derniers.
Il se retourna ensuite vers Eva et s'avança vers elle toujours aussi rapidement sans la quitter des yeux.
Tout en marchant, il retira son casque, faisant voler ses cheveux noirs qu'il replaqua en arrière d'une main.
Il regarda rapidement autour de lui et posa son casque au sol juste avant d'arriver à elle en souriant.

Il saisit alors immédiatement son visage entre ses mains et plaqua passionnément ses lèvres contre les siennes sans rien dire.
Elle passa une main dans ses cheveux et le senti sourire à ce contact alors que leur baiser s'intensifiait.

Loki se recula alors et lui tendit une main, vérifiant rapidement du regard qu'il n'y avait toujours personne.

- Viens là, lui dit-il simplement en l'entraînant dans un recoin caché des regards.

Il la plaqua alors contre le mur et l'embrassa de nouveau, leurs bouches s'entrechoquent hâtivement, et leurs souffles se mélangeant de plus en plus vite.
Elle sentit alors une de ses mains glisser de son dos jusqu'à sa taille, la rapprochant encore plus de lui tout en la caressant alors qu'il dérivait maintenant dans son cou.

- C'est horrible de te voir comme ça sans pouvoir te toucher, murmura t-il entre deux baisers avant de se redresser face à elle et de poser son front contre le sien, le temps de retrouver son souffle.

Eva lui sourit et rigola en essuyant rapidement la larme de soulagement qui avait coulé sur sa joue tout en ne quittant pas ses yeux bleus.

- Pour moi aussi ça a été horrible, tu m'as manqué, lui répondit-elle en passant une main dans sa nuque.

Il ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir en haussant un sourcil.

- On s'est quitté cet après-midi, je t'ai manqué en si peu de temps ?

Eva pouffa et frotta doucement son nez au sien avant de le serrer dans ses bras.

- Dès que je ne suis pas avec toi tu me manques, lui chuchota t-elle à l'oreille.
Et ces préparatifs m'ont paru durer une éternité...

Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant