Résumé : Alors que Eva insiste pour aller identifier la tête du responsable de son attaque, sa blessure se réouvre. Loki lui demande alors de se reposer pour que cette dernière guérisse complètement.
Un souffle, un battement de cœur régulier, une odeur mentholé et un bras autour de sa taille. Eva ouvrit lentement les yeux en profitant de ces sensations, et cala mieux sa tête contre son torse en souriant.
Depuis la veille, Loki ne l'avait pas quitté une seule seconde, parlant, mangeant et dormant avec elle pour s'assurer qu'elle se repose.
Profitant complètement du moment présent et de sa présence, elle respira profondément son parfum et referma les yeux en souriant de plus belle.
C'était l'après-midi, et quelques rayons de lumière passaient à travers les rideaux à moitié tirés, rendant l'ambiance dans la chambre vraiment calme et douce, le silence n'étant rompu que par leurs respirations.Des coups résonnèrent alors à la porte et Eva rouvrit soudainement les yeux en redressant la tête, surprise. Il y eut d'autres légers coups, et elle se tourna vers Loki en le secouant légèrement.
- Loki ! Loki réveille-toi ! Chuchota t-elle.
Ce dernier bougea un peu et resserra son bras contre elle.
- Hmm qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il d'une voix endormie en souriant.
Eva le secoua plus fort en l'incitant à se taire.
- Shhh ! Loki il y a quelqu'un à la porte !
Il ouvrit immédiatement les yeux à son tour et la regarda alors que d'autres coups retentissaient.
- Nornes ! Jura t-il en se redressant.
C'est peut-être Anna non ? Chuchota t-il.- Non à chaque fois elle entre directement après avoir frappé...
- D'accord... Bon... Je vais...
Il regarda autour de lui, pris au dépourvu.
- Va te cacher dans la salle de bain ! Chuchota Eva en indiquant cette dernière de la tête.
Il la fixa quelques secondes avec les sourcils levés.
- Sérieusement ?
Eva eut du mal à ne pas rire et acquiesça en silence.
- Tu vois une autre solution ?
Il leva les yeux au ciel et se leva alors rapidement et discrètement pour aller s'enfermer dans la salle d'eau.
Eva lissa rapidement les draps derrière lui et se redressa en remettant les couvertures, tout en venant s'asseoir au centre du lit.
- Oui entrez ! Dit-elle d'une petite voix en regardant la porte.
Cette dernière s'ouvrit doucement, et Frigga apparue alors en souriant.
- Bonjour ma chère, dit-elle doucement en refermant la porte derrière elle.
Je venais prendre de vos nouvelles. J'ai été informé de l'incident d'hier, et je voulais savoir si vous alliez mieux.Eva lui sourit à son tour, touchée par sa gentillesse.
- Oui ça va mieux, merci... Je n'aurai pas dû bouger autant c'est tout, c'était trop tôt.
Frigga acquiesça doucement avant de pencher la tête.
- Est-ce que je pourrais vous parler à ce sujet justement, ma chère ?
Eva regarda furtivement la porte de la salle de bain avant d'acquiescer.
- Euhm... Oui bien sûr.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé (Loki Fanfiction)
FanfictionEva est une jeune asgardienne et vit une vie simple avec ses parents sur Asgard lorsque sa vie change brutalement le jour où elle est choisie pour épouser le prince héritier Thor. Elle va alors devoir découvrir et s'accommoder à la vie au Palais, al...