Après un passage intense sous la douche mais hélas trop court où j'aurais aimée me prélasser plus longtemps je fus obligée d'aller rejoindre mon amie dans la cuisine.
De nous deux, c'est elle la cordon bleu en cuisine mais elle a toujours préférée la pâtisserie par-dessus tout, elle est capable de faire des gâteaux sublime et délicieux qui vous donne envie de baver tellement ils sont alléchants.
Quand à moi je suis incapable de me faire cuire un œuf sans mettre le feu dans la cuisine !!!
C'est un miracle que je ne me sois jamais intoxiquée depuis toute ces années tellement mon niveau est nul.
Heureusement j'ai d'autres cordes à mon arc qui me permette de m'en sortir dans la vie. Je suis une excellente bricoleuse et je suis capable de démonter et remonter un meuble en moins de deux et je sais gérer en plomberie ce qui peut être très pratique dans la vie de tous les jours ! Mais ce n'est pas ma plus grande passion !
C'est certain que notre collocation va être mémorable vu comment nous nous complétons !Je m'installe sur un des tabourets du bar et j'observe ce qui m'entoure en prenant mon temps. La maison est superbe avec un mélange entre le moderne et l'industriel et c'est épuré et chaleureux nous donnant l'envie de se poser. Ma meilleure amie se retourne avec une assiette chargée de spaghetti bolognaise et la place devant moi avec un sourire connaissant mon appétit.
- Il me semble que tu avais faim alors je ne pense pas que j'en ai trop mis !! Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
C'est vrai qu'à y regarder de plus près l'assiette est plus que chargé. Dans un restaurant sa vaudrait pour deux personnes !
- Tu me connais par cœur !! Tu sais que ça ne me fait pas peur de la finir ! Soulignais-je
- C'est sûr que je ne connais aucune autre femme capable de manger autant !! Sérieux tu es un puit sans fond !! Éclate-t-elle de rire
- Je n'y suis pour rien, c'est comme ça !! En attendant sa m'a fait gagner des concours du plus gros mangeur ! Dis-je la bouche pleine
- T'es complètement dingue de faire des trucs comme ça mais j'avoue que s'était super marrant de te voir battre ses gros balaizes à table !! Répond Fannie. Vas-y doucement , tu sais que l'on ne va pas te voler ton assiette !!
-Mais je meurs de faim après toute cette route parcourue ! En plus tu cuisines toujours aussi bien ma chérie. Faut quand même que je fasse honneur à tes délicieux petits plats.
-Essaie de ne pas t 'étouffée au moins !! Essuie toi, tu en as partout, ça deviens dégoutant !! Rit elle.
- Oui maman !!! Pour info, ta déjà vu quelqu'un mangé proprement des spaghettis bolognais sans en mettre partout ! Rouspète ai-je.
-T'es toujours un phénomène à ce que je vois mais je t'aime quand même vieille folle !!!
-Idem.Après un copieux repas où je fis honneur à la cuisine de Fannie, on décide de se poser au bord de la piscine pour digérer et prendre le temps de discuter.
Les lumières de la maison se reflète sur l'eau et rend l'endroit encore plus beau. Je reste songeuse devant se spectacle qui me fascine.
Ma meilleure amie me fixe depuis un petit moment et finie par se décider de mettre les pieds dans le plat :- Tu comptes recommencer à vivre ou tu vas rester prostrée dans ton mal être encore longtemps !
Choquée par ses propos je me retourne vers elle :
- Ça fait longtemps que tu attends pour me la claquer celle-là ? Et je ne suis pas prostrée !! Je claque entre mes dents.
- HA OUI !!! et c'est pour ça que tu n'as rien fait depuis des semaines. Que tu ne veux voir personne. Que tu es restée cacher chez tes parents à trente ans pour pleurnicher sur ton sort et que maintenant tu comptes en faire autant ici !!! Gueule-t-elle.
Waouh là je reste ébahi à la regarder la bouche grande ouverte, je n'aurais pas cru qu'elle me dirait ça ou du moins qu'elle le ferait si tôt. Je cherche à trouver mes mots en vain. Elle reprend la parole plus calmement :
-Navrée ma chérie mais il fallait te le dire ça ne pouvait pas attendre !
Sérieux je pense qu'il est grand temps que tu recommence à vivre et que tu fasses des rencontres !! Baise une bonne fois le temps d'une soirée !!! Ta pas besoin de reprendre quelqu'un pour la vie juste de tirer un coup et d'oublier ton passé !!!-T'as toujours autant de tact à ce que je vois !! Dis-je déjà lasse de cette conversation.
-Faut bien que quelqu'un le fasse ! Et c'est pour ton bien ma chérie ! Il va falloir que tu vide ton sac et que l'on en parle une bonne fois pour toute pour enfin tourner la page !!
- OK mais pas se soir, je suis crevée j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil et surtout je ne ferai pas ça à jeun !! T'a intérêt à sortir ma meilleure amie la grande Tequila du frigo !!
-HEY !! MAIS JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT MOI TA MEILLEURE AMIE !! Crit-elle.
-Oui !! Mais dans ces moments-là elle aussi !!!
Je me lève, embrasse Fannie sur le front et je la remercie pour tout enfin je décide d'aller me vautrais dans mon lit en traînant les pieds.
-Bonne nuit ma pp !!
-Bonne nuit ma cg !!!Arriver devant ma nouvelle chambre je remercie intérieurement Fannie d'avoir fait mon lit avant que je n'arrive car j'aurais été incapable de le faire avec la fatigue. Je me déshabille vite fait pour finir en culotte et débardeur ce qui est bien suffisant pour ce soir.Je tombe littéralement au milieu du lit, ferme les yeux et ne les ouvre plus avant le lendemain.
VOUS LISEZ
Recherche un câlin pour une grincheuse
RomanceRosie décide de changer de vie sur un coup de tête et traverse le pays pour rejoindre sa meilleure amie dans le sud ou elle espère se reconstruire au calme suite à sa rupture amoureuse. Mais c'est sans compter sur la rencontre d'un beau motard e...