Samuel rentre chez moi en claquant la porte d'un air à massacré quiconque sur son chemin. C'est le deuxième à la claquer en un peu plus d'une heure !! Cela commence à faire beaucoup en si peu de temps même pour moi qui est un assez mauvais caractère, je ne claque pas autant les portes que les deux derniers qui ne s'en prive pas !!!
- Que se passe-t-il encore pour que tu sois dans cet état-là ? J'étais inquiète bon sang, ça fait bien deux heures que je t'attends comme une andouille ! Dis-je en perdant bien trop vite mon sourire.
- Figure toi que j'ai voulu repasser par chez moi pour récupérer des affaires et ainsi être tranquille pour passer la nuit avec toi ! Mais tu ne devineras jamais la surprise que j'ai eu ? Dit-il en me foudroyant du regard l'air de penser que j'en ai la moindre idée.
Bordel, ça doit être ma fête aujourd'hui car je prends cher !
- Non je n'en ai pas la moindre idée mais tu vas me l'expliquer. Dis-je.
- Hey bien après avoir pris mon sac d'affaire, j'ai décidé de passer chez ma sœur la prévenir que je serais absent et prendre des nouvelles vu quand ce moment, elle figure aux abonner absent !
Il s'arrête de parler pour faire une pause et reprendre son souffle tout en tournant en rond dans la pièce comme s'il avait perdu la tête.
- En rentrant chez elle, je suis tombé nez à nez avec un homme complètement à poil dans son salon !!! Dit-il en pétard.
Je sais d'avance que s'est pour ma pomme, je suis fichu.
- Figure toi que j'étais à deux doigts de lui éclater la tronche quand ma chère sœur m'a appris un truc de fou ? Genre que tu étais au courant et que tu étais d'accord !! Bordel, tu aurais pu me prévenir, ça m'aurait évité tout ça ! Bon sang !! Tu me cache encore beaucoup de chose comme ça ?
Il balance son sac de fringue sur le canapé et tire sur ses cheveux tout en tournant encore en rond. Il va finir par creuser un fosset au milieu de mon salon tant il est sur les nerfs ! Je vois bien que le grand frère en lui est inquiet et stress comme un malade pour sa petite sœur. Au moment où je souhaite m'exprimer et lui expliquer la situation, il me coupe l'herbe sous le pied et rattaque de plus belle :
- Et pour couronner le tout, j'apprends par un pote que ma petite amie se fait draguer au centre commercial par un parfaite inconnu ! Et qu'elle laisse faire avec le sourire en plus !! Putain de merde, j'étais persuadé que tu comprenais que s'été sérieux entre nous !!! Cris-t-il à bout.
Hoooolalala !!!! Ça sent le roussi pour moi !!!
Qu'est-ce que je disais déjà ? C'est ma fête aujourd'hui !
J'ai intérêt à lui faire comprendre que je suis innocente car il a l'air en pétard et je suis moi-même à deux doigts de craquer aussi après une journée aussi pourris qui pourtant avait plus tôt bien commencer !
- Premièrement, tu vas te calmer et arrêter de me gueuler dessus comme un putois !! J'ai déjà donnée avec mon ex et il est hors de question que ça recommence. Deuxièmement, je n'ai appris pour la relation de ta sœur qu'aujourd'hui et se n'étais pas à moi de t'en parler bon sang !!! C'est à Maëva de le faire mais pour ça il faudrait déjà que tu lui lâche un peu la grappe et calme le jeu du grand frère méga protecteur sinon tu vas te la mettre à dos définitivement ! Dis-je d'une traite.
Je vois bien qu'il décolère tout doucement mais je n'en ai pas fini avec lui et je compte bien m'expliquer jusqu'au bout au risque de vexer "Monsieur Muscle Ultra Jaloux " et qu'il reparte une nouvelle fois en boudant. Je craque complètement pour lui mais hors de question que je laisse une nouvelle fois un homme me marcher dessus !!! Donc je termine ma tirade pour être bien claire et ne plus avoir à me répéter :
VOUS LISEZ
Recherche un câlin pour une grincheuse
RomanceRosie décide de changer de vie sur un coup de tête et traverse le pays pour rejoindre sa meilleure amie dans le sud ou elle espère se reconstruire au calme suite à sa rupture amoureuse. Mais c'est sans compter sur la rencontre d'un beau motard e...