Épilogue

945 60 13
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour !

J'emménage avec mon géant ! Après tous ce temps ensemble j'ai enfin accepté de faire le grand saut et de vivre avec lui. Cela promet d'être folklorique avec nos deux caractères merdiques mais je tente quand même le coup. Après ce que j'ai vécu avec mon ex, j'ai cru que je ne me remettrai jamais avec qui que ce soit tant je n'arriver pas à faire confiance. Mais grâce à mon homme, j'ai pu avancer et je suis tombé amoureuse de lui.

Sam est resté à la voiture pour ranger le coffre. Selon lui je ne suis pas assez ordonnée pour le faire ! Apparemment, le fait de balançait mes sacs de fringues dans la voiture n'est pas une façon de faire ! Que tous risquer de tomber à l'arriver ! Monsieur a décrété que je faisais n'importe quoi et ne comprenait pas comment j'avais pu faire pour traverser le pays avec un tel bordel dans ma voiture. A croire qu'il a oublié la fois où il m'a klaxonnait lorsque j'étais sous l'avalanche de vêtement après notre première rencontre.

Franchement c'est abuser selon moi quoi que en y réfléchissant il n'a peut-être pas tort. Tempi pour lui, il restera en plein cagnard pour finir tout seul. Je pars vérifier que je n'ai rien oubliée dans la maison en faisant tout le tour et fini par ma chambre.
Après les dernières vérifications, je finis par m'asseoir sur le lit en tailleur. Je reste à regarder ma chambre une dernière fois me demandant encore comment le temps a pu passer si vite.

Les souvenirs du passé défilent dans ma tête et me rende nostalgique de cette époque. Je me revois lors de ma rencontre avec Sam et mon arrivé ici, nos soirées devant la télé à dévorer des glaces. Tous ce que nous avons traversé, les bons comme les mauvais moments.
Fannie débarque sur le pas de la porte et viens s'y adosser.

- Que se passe-t-il ici ? Que fait tu là toute seule ? Ce n'est pourtant pas le jour pour se morfondre comme une pauvre malheureuse !

- Je ne morfond pas toute seule ! C'est juste que je repenser à mon arrivée ici et à nos débuts. Le temps passe si vite et j'hallucine rien qu'en y repensant. Tu sais à quel point j'ai du mal avec les changements et celui-ci est vraiment important. Et si je faisais une erreur ou si sa tournée mal ? Où si ça ne va pas pour toi ? Qui sait !!? Qui me dit que tu vas t'en sortir sans moi ?

- Détends-toi ma CG !! Tout va bien allez ! Tu pars seulement habiter à quelques kilomètres avec ton homme ! Tu ne vas pas quitter le pays ! Tout va bien se passer. Quand à moi je vais très bien m'en sortir je te rappelle que ce n'est pas la première fois que je vais vivre seule et quand plus on va continuer de se voir. Alors arrête de dramatiser bon sang et détend toi ! D'ailleurs je n'en reviens pas que tu lui es enfin dit oui pour emménager avec. Le pauvre attend depuis au moins six mois !!

- En fait sa fait huit mois, deux semaines et quatre jours.

- Heuuuu t'es sérieuse ?!!

- QUOI !!! Ne me regarde pas comme ça, c'est lui qui le répète sans arrêt !!!N'empêche que je m'inquiète quand même pour toi !!!

- Ne t'en fais pas voyons. Dit-elle avant de me serrer dans ses bras. Il ne va rien m'arriver car je ne suis pas en sucre. Alors arrête de bouder et profite de la vie avec ton homme sexy !

Elle commence à me chatouiller et ont fini par s'allonger dans le lit en rigolant.

Samuel finit par débarqué dans la chambre et se jette sur le lit en nous écrasant au passage ce qui le fait rire comme un gosse de cinq ans qui est fier de lui.
Je ne peux pas lui en vouloir longtemps mais je refuse de me faire écraser et le pousse quand même pour retrouver un peu d'air. Je ne veux pas finir asphyxier sous les belles fesses de mon mec.

- Bon, vous comptez me laisser rôtir encore longtemps dehors où vous me filer un coup de main !! Pendant que vous vous papouillez, moi je cuis dehors en plein soleil à ranger toutes tes fringues !!

Je me jette à mon tour sur lui pour me venger de m'avoir écrasé mais je craque face à son regard de beau gosse et fini par l'embrasser laissant le champ libre à Fannie qui se relève et fui la chambre en rigolant. Je continue mon numéro en lui promettant de me faire pardonner en remuant les sourcils d'un air provocateur pour qu'il oubli mon inaction dans notre emménagement ensemble.

- Tu n'es qu'une belle petite allumeuse !! Ma chérie je t'aime mais on doit d'abord finir de déménager tes affaires et il y a encore du boulot surtout si je dois le faire tout seul ! Mais tu ne perds rien pour attendre à m'asticoter comme tu le fais !!

- C'est mon côté chieuse que tu aimes tant !!

- Ho oui c'est certain !

Fin 

Recherche un câlin  pour une grincheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant