Je profite d'une bonne douche pour me laver les cheveux quand j'entends mon téléphone sonné. Au bout de cinq minutes la sonnerie retentit à nouveaux. Hors de question de sortir de la douche pour courir après. Je risque de tombée et me casser une jambe où même pire avec ma chance. Les pompiers me retrouverais inconsciente et complètement nue. La honte!! Tous ça pour un coup de fil, sa n'en vaut pas la peine!! Autant rester bien au chaud sous la douche. J'essaie de faire abstraction du bruit de mon téléphone qui continu de sonné sans arrêt.
Après mettre servie en shampoing, je frictionne mes cheveux avec soin. Lorsque l'eau qui été jusqu'à présent à la température idéale devient subitement gelé! Je pousse un hurlement et je vais pour arrêter l'eau lorsque mon shampoing atterris dans mes yeux je gesticule dans tous les sens et manque de me casser la figure ! Me rattrapant de justesse , je décide de sortir de la douche et m'empare d'une grande serviette éponge pour me couvrir. Fannie est une peste et utiliser toute l'eau chaude me laissant en galère . Elle a intérêt à me ramener mon pot de glace avec un supplément de coulis de chocolat ou je jure que je vais enterrer son corps dans le jardin une bonne fois pour toute!! J'aime ma meilleure amie comme si s'étais ma sœur mais parfois, rien qu'une tout petite fois , j'aimerais qu'elle ne m'oublie pas pour l'eau chaude!!
Mon ventre se met à gargouiller pour me signaler qui est l'heure de passer à table! Après un rapide coup d'œil au frigo, je décide d'appeler pour commander à manger. Aucune chance que je cuisine, un incendie est trop vite arrivé, surtout avec moi au fourneaux !!!
En rentrant dans ma chambre, mon téléphone se remet à sonner. Qui peux bien m'appeler à cette heure-ci ? Ce n'est pas ma meilleure amie car elle a une sonnerie personnaliser ( ). Mes parents et moi même avons convenu de nous appeler tous les dimanches midi en rappelle au brunch que nous faisions chaque fin de semaine. Et cela m'évite d'être harceler par ma mère parfois un peu envahissante.
En attrapant mon portable je découvre un numéro inconnu. A voir l'insistance de la personne cela doit être important et me pousse à répondre. Bien trop curieuse cela me perdra!
Je décroche à la troisième sonnerie :
- Allo ?
- Salut bébé !!! Répond une voix bien trop familière à mon goût. Tu ma manquer ma chérie !
Bordel ! Comment Voldemort a t-il eu mon nouveaux numéros ?
- Qu'est-ce que tu veux Thomas ? Je te rappel que l'on est séparer !
Dire son nom à voix haute me rend malade même après avoir tout fait pour l'oublier, allant même jusqu'à déménager à l'autre bout du pays . Entendre à nouveaux mon ex m'appeler par ses petits surnoms me replonge dans les souvenirs de notre vie de couple passé. Dix ans avec lui à essayer de satisfaire ses petits caprices et exigences par amour me blesse toujours.
Je reprend mon souffle quand je me rend compte que mes poumons me brûle et reprend la parole :
- Comment as tu eu mon numéro ?
- J'ai appeler tes parents! Imagine ma surprise lorsque je me suis rendu compte que tu ne leur avait rien dit pour nous !
- Ils savent que l'on est séparé !!! Répondis-je en colère.
- OUI!!! Mais il ignore pourquoi ! Cela fut un gros avantage pour moi. Cela ma permis d'en savoir plus sur toi. Je me demande pourquoi tu n'a pas dit la vérité à tes parents ? En tout cas , c'est une grossière erreur. Je n'ai eu qu'a jouer la carte du pauvre ex petit ami pleurnichard ! Et quelle surprise j'apprend là ? Que ma chérie est parti à l'autre bout du pays! Tu ma fait de la peine ...
Mais bordel, plus je l'écoute, plus je me rend compte que c'est un grand malade ! Mon ventre se serre au souvenir de la confiance aveugle que je lui ai faite. Comment ai-je pu lui faire confiance et ne pas voir à quel point s'était un sale con.
- Oubli moi Thomas!! C'est fini entre nous ! Je n'ai rien dit à mes parents pour éviter plus de problème. Mon père serait devenu fou si il avait appris la vérité. Estime toi heureux que je n'ai rien dit et arrête avec tes petits surnoms. On est plus ensemble. Je ne veux plus jamais te revoir ni même entendre parler de toi ! Ne m'appelle plus, tout est fini entre nous.
- ESPECE DE PETITE CONNE !! Rugit-il . Tu crois que tu peux me quitter comme ça, aussi facilement ! On efface pas 8 ans de relation comme ça ! T u m'appartient, on s'aime !! On est fait pour être ensemble !
Les larmes me monte aux yeux, j'essaie de les ravaler. Je ne veux rien lui laisser percevoir car il tirait avantages de cela.
- Tu ne m'aimais pas ! Tu n'aime personne hormis toi ! Et que fait tu de Jocelyne ? Ta maîtresse ne subvient plus à tes besoins de pouvoir et d'argent ? Si tu t'ennuis, trouve toi quelqu'un d'autre à harceler ! Mais il est hors de question de compter sur moi, je ne veux plus rien avoir faire à toi. Je refais ma vie Thomas et tu n'en fait plus partis !
- C'est que nous verrons SALOPE !!! Tu n'est qu'une cruche sans cervelle si tu crois que je vais te laisser filer sans rien dire. Je t'ai laisser du temps pensant que tu reviendrais à la raison. Mais il faut croire que je dois te remettre les idées en place moi même !!
Là dessus il me raccroche au nez. Je reste à fixer mon portable. Les larmes coulent sur mon visage. Je n'arrive pas à les arrêter et n'en voit pas l'intérêt. Mon esprit est en ébullitions. J'en veut à mes parents d'avoir répondu à Thomas mais je m'en veut encore plus de ne pas leurs avoir dit la vérité. J'ai été lâche et trop honteuse pour leurs avouer la vérité sur notre rupture. Il ma fallu énormément de temps pour remonter la pente douloureuse. J'ai cru que tout été de ma faute pendant bien trop longtemps. Pensant que je devais être une mauvaise petit amie, que je n'avais pas su le satisfaire ou être assez à l'écoute de ses problèmes. Alors qu'en faite , c'était un manipulateur qui n'en avait jamais assez. Si je n'avais pas avouée à Fannie toute l'histoire , j'ignore ou j'en serais aujourd'hui.
Je me sens sale et si mal dans mon corps que je décide qu'une douche glacé sera bien plus salutaire pour mon esprit que de me morfondre sans cesse.
VOUS LISEZ
Recherche un câlin pour une grincheuse
RomanceRosie décide de changer de vie sur un coup de tête et traverse le pays pour rejoindre sa meilleure amie dans le sud ou elle espère se reconstruire au calme suite à sa rupture amoureuse. Mais c'est sans compter sur la rencontre d'un beau motard e...