Chapitre 6 Fiesta Et Tequila

801 43 0
                                    

                  Farruko-Pepas

Après une longue douche je décide de me maquillée un peu. Quelques touches d'anti-cerne un peu de poudre et de blush pour le teint suffise amplement, une touche de liner et de mascara pour les yeux et mon rouge à lèvres fétiche bordeaux ira très bien. Je déteste ressembler à un pot de peinture du coup je n'insiste pas. Ensuite viens le tour de la coiffure, rien ne vaut un bon chignon à la va vite pour être tranquille.
Pour le choix de la tenue je ne m'embête pas non plus, un jean slim noir et un dos nu rouge feront l'affaire. Ainsi que ma paire de boots
J'emporte mon cuir pour le cas où sa se rafraîchirer et le tour est joué.

Bien sur quand j'arrive dans la cuisine Fannie n'est toujours pas prête. Son cul sort à peine de la douche.
Je lève les yeux au ciel en sachant pertinemment que l'on est pas prête de partir. Et décide qu'un café m'aidera à patienter.
Au bout de quarante cinq minutes, de trois autres cafés et plusieurs cigarettes Fannie rapplique enfin!!!

Elle a enfiler une petite robe noir agrémenté d'une tripoter de bijoux avec des talons aiguille qui me donne mal aux pieds rien qu'à les regarder !!!
Ses cheveux sont tresser d'un côté et lisse de l'autre se qui donne un effet d'Amazone !
Et ses yeux bleus sont rehausser d'un smoky violet pour un effet rock 'n roll

Cette nana m'étonnera toujours. On est comme le jour et la nuit.
Mais pour rien au monde je ne changerai ça !!

- Tu veux que je te prête une paire d'escarpins ? On a la même taille.

Quoique des fois!!

- Hors de question que j'enfile tes casse cheville ! Lance ai-je

Elle fait les gros yeux mais fini par lâcher l'affaire.
On finit enfin par décoller.

Après avoir commander un taxi on se retrouve à la sortie de la ville.
La boîte dans laquelle on rentre n'est pas très grande mais l'ambiance est électrique.
Fannie décide de s'installer dans une banquette non loin de la piste où des amis a elle doivent nous rejoindre tandis que je part héler le barman.
Je commande une Tequila sunrise pour moi et un mojito pour Fannie sous son œil aguicheur. Grand, fin athletic avec un sourire à faire fondre les petite culotte je l'ignore, paie mes conso et par rejoindre mon amie qui est maintenant entourée par quatre autres personnes qui me sont inconnus.

Arriver à notre table elle fait les présentations. Assise à son côté Julia une grande brune puis vient Amel Clara et Tomi.
Elle me présente ensuite en tirant sur mon bras pour m'asseoir près d'elle.

Les conversations vont bon train et ils m'ont tous accueilli avec joie dans leur cercle
Au bout d'une bonne heure je commence à me rendre compte du petit jeux de Fannie pour essayer de me pousser dans les bras de Tomi mais rien à faire. Aucun mec ne m'attire depuis ma séparation avec Voldemort

Après plusieurs verres de Tequila bien chargé j'ai la tête qui tourne un peu mais je me sens enfin sereine et libre.
Je décide d'aller danser sur la piste entouré de mes nouveaux amis
J'ai étrangement l'impression d'être épier mais entouré d'autant de monde se n'est pas étonnant.
Alors je me laisse aller en fermant les yeux.
Mais rien à faire au bout de quelques secondes je les ouvre et aperçois devant moi à quelque mètres un spécimen plus qu'impressionant !!

D'une taille et d'une carrure à vous faire lever la tête il m'observe d'un regard sombre.
Je me sens bouillir devant lui. Il me refait penser au motard mais peut de chance que se soit lui.
Puis me vient la conversation avec Fannie, elle n'a peut-être pas pas tort pour les hommes. Je devrais me laisser aller au plaisir d'une nuit.

Alors je finis par lâcher prise et commence une dance lassive devant mon géant !
Au bout de quelques minutes il finit par me rejoindre sur la piste. Il ne tergiverse pas et m'attrape par la taille pour le coller à lui. Je sens son erection le long de mon ventre et me colle encore plus à lui pour danser.
La chaleur monte et je sens quelque gouttes couler le long de mon dos.
Ses mains m'agrippe plus fermement et me retourne dos à lui. L'une de ses mains vagabonde de mes seins à mon entre-jambe en appuyant légèrement sur mon clitoris. J'ai un léger tressaillement qui ne passe pas inaperçu pour lui. Je le sens se pencher près de mon oreille et murmurer d'une voix rauque:

- Est tu prête à me suivre ?

Je hoche la tête mais sa ne lui suffit pas

- En es-tu sur ? Je veux l'entendre ?

- Oui dis-je a voix basse en me penchant dans son cou. Je te suis.

Il m'attrape alors la main et en quelques minutes nous sommes dehors derrière la boîte.
Le vent s'est levé et m'a peau frissonne.
Il me colle le long du mur en relevant ma jambe le long de la sienne. Et commence à m'embrasser avec une telle force que je me sens fondre sous les caresses de sa langue contre la mienne. Puis sa bouche s'égare dans mon coup et butine ma peau jusqu'a ma poitrine. Je sens ses dents raclé ma peau puis la lecher. L'excitation monte crescendo en moi et j'agrippe sa queue a travers son jean pour la frotter, il attrape ma main puis l'autre et les lèves au dessus de ma tête et me murmure de ne pas bouger puis l'une de ses mains glisse à l'intérieur de mon jean sous mon shorty et presse mon clito et le pince entre ses doigts. Je suis au bord de l'orgasme après seulement quelques caresses et sans m'en rendre compte mon pantalon est abaisser. Il arrache mon sous-vêtements et commence à me doigtés d'une main experte en continuant de m'embrasser à en perdre haleine. Je suis à bout de souffle mais rien ne pourrais me faire arrêter j'essaie de dégagé son jean, dernier rempart pour l'avoir en moi!
Et quelques secondes plus tard je le sens attraper un objet dans sa poche. Sous la faible lumière d'un lampadaire je vois l'objet briller. Il attrape la capote entre ses dents et l'arrache pour l'enfiler sur sa queue longue et dure.
Enfin la délivrance quand il s'empale en moi, j'ai à peine le temps de m'habituer qu'il commence un rythme lent de vas et vient qui s'intensifie pour être de plus en plus fort !
Nos peaux claque l'une contre l'autre avec force.
Je me retiens de crier en mordant l'une de mes mains tandis que l'autre sers son cul ferme.
J'ai l'impression que le monde s'efface pour ne laisser plus que nous dans une danse endiablé ou plus rien n'existe.
Quand l'orgasme éclate j'ai la sensation de me liquéfier sous lui ! Je ne peux empêcher un cri tellement la jouissances est extrême.
Puis vient son tour je n'ai pas le temps de voir la réaction sur son visage qu'il mord fort mon coup pour atténuer son cri.
Après quelques secondes où l'on reprend notre souffle et que l'on se rhabille, des gens sortent dans l'impasse pour fumer.

Je profite de cette intermède pour m'échapper de ses bras et m'enfuir dans la boîte.
Je pense d'abord rejoindre mon amie puis décide de la prévenir de mon départ pas message tout en me faufilant dehors pour appeler un taxi.

J'ai tout juste le temps de monter et prévenir le chauffeur pour mon adresse que je vois débarquer mon géant. Quand enfin il me repère, le taxi se faufile dans la circulation.

J'ai préférée disparaître maintenant, je ne souhaitais pas en savoir plus sur mon bel inconnu où même assister à un moment gênant.

C'est préférable ainsi.

Recherche un câlin  pour une grincheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant