Chapitre 16 Sexe au dessert

694 47 2
                                    

The weekend - Earned it

Après plusieurs tonalités pensant qu'il ne répondra pas je m'apprête à raccrocher quand enfin il répond :

- Salut, que vaut se plaisir tardif ?

- J'ai vu ton appel en absence et je me suis dit que j'allais te rendre la politesse et t'appeler. Je ne te dérange pas ?

- Pas du tout ! Bien au contraire je sortais de la douche quand tu m'a appelé ! J'ai tout mon temps quand il s'agit d'une jolie fille !

- T'es un beau parleur toi !! Enfin bref je me demander si ta proposition tenait toujours ? J'ai un peu de temps libre !

- Ma proposition est toujours d'actualité ! Tu veux que je vienne te voir où tu viens chez moi ?

- Plutôt chez toi car j'ai une colocataire !! Donne moi ton adresse et je te rejoins si c'est pas trop loin. Je suis dans le centre ville. Pas loin de l'Ambassade un resto ! Tu connais peut être ?

- Oui c'est à cinq cent mètres de chez moi. Tu n'a qu'a longer l'avenue Guambetta puis tourner à gauche et tu y sera, c'est une grand bâtisse. Mon numéro d'interphone est le sept. Je loge au deuxième étages, l'appartement de gauche.

- Ok je t'y rejoint. Je raccroche et reprend la route en suivant les indications. Pour une fois je ne me trompe et atterris au bout de deux minutes devant chez lui. Après qu'il m'est répondu à l'interphone, je monte les étages me demandant si j'ai fait le bon choix.

Lorsque j'arrive sur le palier, il a déjà ouvert sa porte en grand et m'invite à rentrer à l'intérieur. A peine ai-je poser un pied chez lui, que je suis stopper dans mon élan et agripper par ses bras. Il claque la porte d'un coup de pied et me fait reculer contre celle-ci. L'un de ses bras me relâche et viens se poser sur le battant. L'autre main caresse ma peau en remontant sur mon bras. Son regard est perçant, telle un fauve affamer près à se jeter sur moi, je serais sa proie. Je n'ai aucune envie de me défiler et reste à sa merci !

Ses lèvres s'écrasent sur les miennes férocement. Son baisé est intense et ne me laisse pas de répit. Sa langue force le passage pour que je me soumette et le laisse entré avec joie. Nos langue entame une danse torride où je peine à reprendre ma respiration. Ses mains viennent englobaient mes seins, les caressant à travers le tissus qui me semble être de trop. Je me sens bouillir de l'intérieur quand l'une de ses mains plonge entre mes jambes et vient frotter mon clitoris déjà tremper. Quand notre baiser prend fin je suis à bout de souffle. Sa tête plonge entre mes seins et vient titiller mes tétons déjà dur grâce au caresses prodiguées. Je me cramponne autant que possible à ses cheveux pour tenir bon face à tant d'excitation. Je suis à deux doigts de jouir le long de cette porte tant le plaisir est intense. Souhaitant beaucoup plus, j'essaye de me dégager de son étreinte pour agripper son érection et la caresser avec vigueur. Il me surprend en attrapant ma main fermement et la bloque le long de la porte. Puis il se redresse et la seule chose que je souhaite c'est qu'il reprenne là ou il en était. Il attrape mon jean et le déboutonne puis le descend d'un coup sec en emportant avec ma petite culotte. Puis c'est au tour de mon haut qu'il fait voler dans la pièce, mon soutif subit le même sort. Je suis nue devant lui qui est encore habiller face à moi. Sans un mot, il tombe à genoux et relève une de mes jambes pour la placer sur son épaule. Il plonge entre mes cuisses pour lécher avec vigueur mon clitoris gonfler d'excitation. Mon esprit se brouille face à ses assauts, la seule chose qui me vient en tête et que j'en veux toujours plus. Il écarte mes plis et commence à me baiser avec sa langue. Je me retiens autant que possible d'hurler au milieu de son appart mais je me sens au bord du précipice. Prête à défaillir il enfonce deux doigts en moi et les bouge avec précision pour toucher mon point le plus sensible. Sans jamais s'arrêter de lécher mon clitoris il me doigte avec force.

N'y tenant plus j'explose dans un cris de jouissance et serait prête à m'affaler par terre si il ne me retenait pas. Il se relève et sous son regard de braise il expose ses intentions très clair en desserrant sa ceinture d'un geste sûr. Il attrape un préservatif dans sa poche et baisse son pantalon. Le voir enfiler la capote sur son sexe long et dure me fait mouiller de plus belle! Il m'attrape par les hanches et m'empale sur son érection avec force contre la porte. La surprise est telle que je crie à nouveaux en sentant un nouvel orgasme monter. Ses coups de boutoirs sont donner avec tellement de force que mon dos claque le long du mur. Telle pris de frénésie il me baise durement comme pour me punir de l'avoir fait attendre. La douleur n'est rien comparer à cette sensation d'extase qui monte en moi. Il accélère et vient d'une main ferme titiller à nouveau mon clito déjà hyper sensible ! Je cris à nouveau, ne pouvant m'en empêcher tant le deuxième orgasme est puissant au point de me faire voir trente six chandelles. Il continu de me besonier et vient jouir en blottissant sa tête dans mon cou. Quand il me repose par terre, il attrape mon visage et m'embrasse avec force avant de me dire : Je n'en ai pas fini avec toi !

Bordel !! La nuit ne fait que commencer !

Recherche un câlin  pour une grincheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant