Chapitre 19 Réveil en fanfare !

672 41 0
                                    


La lumière qui perce à travers les fenêtres de la chambre m'agresse au point je ne souhaite qu'une chose, rester cacher sous la couette le plus longtemps possible. A croire que le soleil s'est ligué contre moi et refuse de me laisser dormir tant il brille. Je sens qu'une fanfare a élu domicile dans mon crâne et qu'un musicien joue un solo de batterie avec un peu trop d'enthousiasme au point de briser la cervelle en mille morceaux. Je frotte ma tête contre mon oreiller, le parfum suave et masculin me réconforte un court instant avant de réaliser que ce n'est pas oreiller. Je me relève brusquement du lit faisant abstraction du tambourinement derrière mes yeux. J'ouvre péniblement mes paupières et observe ce qui m'entoure. Ce n'est définitivement pas ma chambre !! Bordel, j'ai dû abuser sévèrement de la téquila car j'ai beau chercher, c'est le blackout total ! Impossible de me rappeler quoi que soit de ma fin de soirée et de comment j'ai bien pu atterrir ici. Je lève la couverture avec prudence pour évaluer la situation. J'hallucine en découvrant que je suis complètement nue.

BON SANG !!!! Qu'est-ce que j'ai encore fait comme connerie pour finir à poil !!

La porte de la chambre s'ouvre pour laisser entrer pas loin de deux mètres de testostérone enveloppé dans un jean brute, pieds nus et le torse visible de tous !!! Ce mec est taillé comme un dieu grec à faire baver toutes les femmes ! Il rentre tranquillement munis de deux tasses café bien chaud et vient s'assoir sur le bord du lit à moins d'un mètre de moi. Bien trop près pour ma santé mentale si vous voulez mon avis. La bonne odeur du café vient chatouiller mes narines et me donne l'eau à la bouche, autant que le bel apollon devant moi souriant d'un air de celui qui détient mes réponses. Il me tend une tasse avec douceur comme s'il s'attendait à ce que je l'attaque telle une folle désespérer. Après plusieurs gorgées, mon esprit se remet en marche tranquillement et certain flashback me revienne à mesure que les secondes s'écoulent.

Je revoie la dispute aux restaurant avec Katrine puis mon arrivée chez mon géant s'appelant Samuel, la séance de baise contre la porte puis dans la douche, nous allions continuer dans sa chambre quand une grande blonde à débarquer et nous a interrompus. Puis vint la dispute et ma fuite de son appartement. L'homme assis devant moi perd son sourire lorsqu'il me voit me retrancher contre la tête de lit, essayant de mettre de la distance entre nous.

- J'arrive à deviner le cheminement de tes pensées ma belle !! Je sais à quoi tu penses et ce n'est pas ce que tu crois ! Je vais tout expliquer mais tu dois me laisser parler sans m'interrompre. Dit-il en penchant la tête pour me regarder.

- Vas-y je t'écoute ! Sors-moi ton baratin !

- Pour commencer je ne vais pas te sortir un baratin mais te parler franchement et tu as intérêt à être attentive. Je t'ai récupéré cette nuit dans un sale état après avoir fouiller plusieurs boites de nuit pendant des heures. Tu ne devrais pas boire autant, tu t'es mise en danger en faisant cela. Qui sait ce qui aurait pu t'arriver ou sur qui tu aurais pu tomber ! Je t'ai ramené chez moi pour te garder à l'œil et je t'ai mise sous une douche glacée pour te dégriser complètement habiller d'où le fait que tu n'aies plus de vêtement. La femme que tu vu hier soir n'est autre que ma petite sœur Maëva . . .

- Bah voyons, on ne me l'avait jamais faite celle-là !! Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Exactement et arrête de m'interrompre s'il te plaît ! Pour en revenir à ce que je disais, tu as rencontré ma petite sœur dans de mauvaise circonstance. Elle vit sur le palier d'en face et à tendance à rentrer chez moi sans frapper. Elle est jeune et naïve, je suis obligé de garder un œil sur elle pour rassurer mes parents qui se font un sang d'encre. Elle a tendance à se mettre dans des galères pas possibles à tous bout de champs. Si tu ne me crois pas, je peux organiser une rencontre pour te la présenter et ainsi te rassurer pour que tu me crois enfin.

Recherche un câlin  pour une grincheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant