Que dire face à lui, il me regarde sérieusement avec un demi sourire. Il est si sûr de lui. Une partie de moi à envie de craquer et l'autre se demande si elle peut prendre le risque. Une histoire sans lendemain sous l'emprise de l'alcool est une chose mais recommencer en connaissance de cause c'est une autre histoire !
Je suis en train de gamberger comme une malade à faire la liste des pour et des contres lorsque son sourire s'agrandit !- Je vais te laisser réfléchir un peu. Mon offre n'a pas de limite dans le temps !!
Tu a mon numéro d'inscrit dans ton répertoire...Gros bug dans ma tête !!!
- Attend quoi ?? Comment tu as fait pour rentrer ton numéro ? Mon portable est bloqué par un code !!
- Et alors ce n'est pas un soucis !
Je reste à le fixer me demandant comment c'est possible qu'il est réussi à le débloquer et si je dois oui ou non m'énerver?
- Si tu m'appelle je te dévoilerai mon astuce.
- J'ai un emploi du temps chargé il y a peu de chance...
- Mais il y en a une !!
- On m'attend je dois y aller.
Je m'éloigne sans le quitter des yeux, lui garde le sourire. Je fini par me retourner pour éviter de justesse un inconnu qui déboule dans l'allée.
Fannie m'attend plus loin le long d'une boutique. Elle fixe son téléphone. elle est en grande conversation et tape à grande vitesse un message.
J'attends qu'elle daigne enfin relever la tête pour me voir.
En attendant je reste dans mes pensées et fini par chercher mon téléphone dans mon sac.
Quand enfin je trouve mon portable je découvre que non seulement mon géant là débloquer mais quand plus il sait amuser a procédé à quelque changement dessus. Mon fond d'écran est constituer a la base d'une photo de Fannie et moi assise avec des cocktail à la main. Maintenant la photo est celle du ventre d'un homme que je suppose être mon géant. Je louche plusieurs fois sur la photo mais il semblerais bien que soit lui!! Sa peau est bronzé, les abdos marqués comme une tablette de chocolat, le V de ses obliques et la ligne de poiles brune qui descend sous son jean indique le paradis. Telle une flèche indiquant le chemin à suivre.Sérieusement il est culotté, une de ces mains montre la ligne de poile et moi je reste ébahie par l'audace et la plastique !! Encore un peu et il me ferait bavée!
Je me demande comment je vais retrouver son numéro car j'ignore toujours comment il s'appelle.
En cherchant dans mon répertoire je finis par tomber dessus et explose de rire, il a mis son numéro au nom de "géant dieux du sexe "!! Il ne doute rien!
Fannie se rend enfin compte de ma présence et se demande pourquoi je rie.
Après un récit de l'histoire détaillée je lui montre mon écran. Elle reste scotchée à regarder l'ecran. Quand elle commence a utiliser le zoom pour se rincer l'œil, je lui retire vivement le téléphone des mains tout en la prévenant que de la bave coule à ses lèvres.- Tu n'est pas encore en manque au dernière nouvelles!
- Non et toi non plus d'ailleurs! s'amuse t-elle. Bon soyons sérieuse deux minutes . On doit rentrée à la maison. j'ai un rencart se soir!
- Depuis quand ? Ont devaient passer la soirée ensemble!!! Ont étaient censé passer du temps toute les deux avant ta reprise. Croassai-je . Et au lieu de ça, je me retrouve toute seule!
- T'inquiète pas ma PP, je ne t'oublie pas! C'est juste pour se soir et je ne vais pas rentrée tard. Deux heures grand max le temps de dîner vite fait et s'envoyer en l'aire! ensuite je rentre et je suis toute a toi pour le reste de la nuit!! Dit-elle en relevant les sourcils.
- Ok tu prend une douche, hors de question de rester à côtés de toi si tu put le sexe!
- Tu deviens exigeante PP!! sinon on se matte une série après tout sa ?
- Oui mais je veux finir ma saison en retard sur Outlander et c'est non négociable ! Et interdit de spoilers sinon je t'enterre dans le jardin!!! dis je en faisant les gros yeux. Avec Fannie c'est difficile de regarder une série sans parler .
- Ok allons récupérer les voitures et rentrons. Cette fois -ci suis moi , cela t'évitera de te perdre une fois de plus.
S'étant garer bien plus près que moi de l'entrée avec sa mini, nous avons rejoint ma voiture à bord de la sienne. Je déteste me garer et la plus part du temps je décide d'aller mettre ma voiture le plus loin possible pour utiliser deux places. Mon véhicule étant assez gros, autant bien se garer pour évité de l'amocher. Il me fallut plusieurs année pour mettre l'argent de côté pour m'offrir cette voiture. Mon rêve de posséder une voiture étais devenu réalité et j'aimerais que cela continue.
Le trajet retours me parut bien plus rapide en suivant Fannie. Cela fait quinze ans qu'elle arpente ses rues, elle connais tous les raccourcis depuis le temps. La preuve que la technologie ne fait pas tout. Au diable les GPS !!
Le temps que Fannie se prépare dans la salle de bain, je décide de remettre en charge mon téléphone dans ma chambre et part en quête de la cuisine pour remplir mon estomac bien vide. A cause de l'incident au bar, je n'ai rien pu avaler. Je me jette sur un des plats préparer par Fannie, des lasagnes au saumon. Un vrai régale pour les papilles !
Ma meilleur amie sort enfin de la salle de bain dans un nuage de vapeur et part s'habiller dans sa chambre. j'espère sincèrement qu'elle ma laisser de l'eau chaude au risque de finir vraiment en colère après elle. Au bout de dix minutes elle sort apprêter pour son rencart. Et moi toujours ronchon, je boude devant mes lasagnes!
- Si je te ramène de la glace en rentrant tu va arrêter de faire la tronche ?
Me voila essayant de cacher mon sourire en baissant la tête et mes cheveux atterrissent dans la sauce de mon assiette ! Poisse du jour !
- tu est pire qu'un gosse mal luné !!!!!!
Elle part en claquant la porte pour faire bonne mesure. Je sais très bien quand rentrant, tout sera redevenu comme avant. Elle et moi n'avons jamais pu nous faire la guerre bien longtemps. Et depuis toujours ont marchent ainsi. Nos parents devenez chèvres face à nos colère d'enfants gâtés.
Je me lève en repensant à nos souvenirs d'enfance. Je souri toute seule dans la cuisine en rinçant mon assiette et la main dans le lave vaisselle. Après un passage éclair par ma chambre pour pendre mon pyjama et vérifier mon téléphone, je rejoins la douche tout en priant pour que ma meilleur ami est laisser un minimum d'eau chaude.
VOUS LISEZ
Recherche un câlin pour une grincheuse
RomanceRosie décide de changer de vie sur un coup de tête et traverse le pays pour rejoindre sa meilleure amie dans le sud ou elle espère se reconstruire au calme suite à sa rupture amoureuse. Mais c'est sans compter sur la rencontre d'un beau motard e...