Chapitre 7 Lendemain De Cuite

787 44 0
                                    

Quand j'émerge le lendemain,il est plus de midi. Je me sens plus que vaseuse. Heureusement que je suis restée à la Tequila !
C'est bien le seul alcool qui ne me fait pas vomir. Il suffirait d'une coupe de champagne pour m'etourdire et de quelques bières pour vomir tripes et boyaux !

La tête en vrac je rejoins la salle de bain pour découvrir le résultat de cette nuit d'ivresse et de débauche.
Et se n'est franchement pas la gloire !! Je ressemble à un raton laveur ! Pire encore je ne me reconnais à peine. Tant j'ai l'aire d'être passée sous un rouleau compresseur !
Résultat d'un oubli voir plutôt de flemmardise totale pour me démaquiller. Voilà le résultat quand on décide de boire autant. Heureusement pour moi je n'ai pas eu à faire la marche de la honte devant qui que ce soit.!

Comme à mon habitude mes cheveux ressemble à un nid de poule !! Un piaf à dû y élire domicile et s'incruster grave sur ma tête et vu le mal de crâne que je me paye, je dirais un pivert ! Pas que je sois experte en oiseau mais là, il n'y a aucun doute possible.
Je décide donc de me démaquiller d'abord en profondeur puis démêle ma tignasse en ajoutant une tonne de démêlant et enclenche la douche. Seul remède pour me sortir du coma avant ma dose quotidienne de caféine.

Après une douche salutaire où j'aurais bien élu domicile. J'ai l'air bien plus propre et fraîche qu'une heure auparavant. Je  rejoins la cuisine pour filer tout droit vers la cafetière. Cette machine est l'invention du siècle. Aucun doute !

Après mettre installée sur un tabouret dos au fenêtres pour éviter le soleil éclatant, je peut me délecter de mon breuvage. J'observe se qui m'entourent et me rend compte que sois Fannie est une pro du ménage soit que l'on à une femme de ménage car la cuisine est rutilante!
Dans mon souvenir la veille, nous sommes partis de la maison sans ranger. Et ni ma meilleure amie ni moi même somme des fées du logis!
Je suis du genre à laisser mes affaires traîner partout, surtout dans ma chambre ( on pourrait croire qu'une bombe y a explosée).
La cuisine ainsi que le reste de la maison sent le propre, heureusement que je me suis laver j'aurais fait tâche au milieu de cette endroit qui me semble encore si peu familier.

Je remarque mon amie sortir tranquillement avec un bel adonis à son bras.
Tout les deux debrailler, lui avec un jean brute un débardeur et des baskets et elle portant une chemise d'homme sur le dos deux fois trop grande qui lui arrive à mis cuisse !
Ils ne font même pas attention à moi et rejoignent l'entrée. Après avoir parler à voix basse (ils pensent sûrement que je suis encore endormie). Il l'attrape par la taille et lui offre un baiser plus que langoureux qui s'éternise au point où je me sens comme une voyeuse ! Elle le fait partir avec le sourire en le repoussant gentiment vers la sortie et ferme la porte.

Je me demande à quel point je devais être ivre pour ne pas me rendre compte de son retour cette nuit !!!
Vu son air béat encrée sur le visage, je pense que sa devait être épique!!
N'empêche que je devais bien dormir!

Fannie se retourne et en s'approchant de la cuisine elle me remarque enfin et vient s'installer sur un tabouret près de l'îlot centrale de notre cuisine en face de moi. Je décide de lui préparer son thé noir et lui tend sous le nez avec un sourire de celle qui a tout compris !

- Alors comment c'est passée ta soirée ? Lui lancer-je

- Aussi bien que peut l'être une nuit de sexe débridé à faire transpirer nos corps jusqu'à l'épuisement !! Dit elle avec un clin d'œil.

J'avale de travers mon café !!
Qu'elle idée aussi de boire quand elle parle !

- Je t'ai déjà dit de ne pas raconter se genre de détails quand je suis en train de boire !! Sérieusement tu prends un malin plaisir à me faire cracher mon  café !!! Ça me fait peur !!

Sous mon regard de travers elle rétorque :

- Bah quoi!! Ne fait pas ta sainte nitouche ! J'ai bien remarquée ton absence lors de la soirée. Je t'ai vu t'enfuir de la boîte après t'être absentée avec un géant barbu au regard de braise !!
Ne crois pas que je vais fermer les yeux. Je veux toute l'histoire !! Dans les moindres détails jeune fille !

Face à son regard suppliant de chat Potté je craque (elle a vraiment le truc pour faire parler les gens) c'est effrayant parfois.

je lui relate toute l'histoire. Même si j'avoue qu'une part de moi veut garder cela pour moi
( je ne suis pas pudique mais j'ai du mal encore à réaliser que j'ai couchée avec un autre homme que mon ex avec qui je suis restée si longtemps ) je n'ai jamais eu honte de mes actes j'essaie toujours de réfléchir avant d'agir. Mais là je me suis lancé sur un coup de tête et une bonne dose d'alcool.
Le fait est que je n'ai pas eu beaucoup d'amant dans ma vie et que l'intimité me fout dorénavant la pétoche.
Après autant de temps avec quelqu'un je ne pensais pas que cela serait si difficile de ce lancer à nouveau !

- Je vois bien a ton regard que tu ne me dis pas tout. Tu me raconte l'essentiel et c'est vrai que j'adore certains détails croustillant. Je n'en reviens pas que tu te sois lancée !!! Mais j'ai l'impression que tu te retiens et je ne sais pas pourquoi ? Je te connais suffisamment pour ne pas insister. Alors je vais laisser filer pour aujourd'hui ! Nous finiront bien par en parler !

- Merci ma puce.

Après avoir discuté un moment avec Fannie j'emporte une autre grande tasse de café avec moi dehors en direction du bâtiment qui m'est dédiée.
J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur et remarque que le mur opposé dispose d'une grande baie vitré comme dans les vielle usine. La lumière qui rentre donne un effet chaleureux au bâtiment. Les grains de poussière se distinguent à travers les rayons de soleil est rends l'endroit magique à mes yeux. Le mur opposé à la baie vitrée dispose d'un grand plan de travail avec déjà pas mal d'outils. J'attrape mes cartons posé près de l'entrée (Fannie à du les ranger ici lors de mon arrivée).

Je décide de  sortir mes outils. Et de préparer le plan de travail à mon goût. J'aime mon désordre et j'ai tendance à entasser pas mal de bricoles au fil du temps donc il vaut mieux ranger des le départ car je fini vite par m'énerver à force de chercher.
J'ai toujours adorée bricoler et fabriquer de nouveaux objets. Depuis mon enfance c'est une véritable obsession.
Et rien de mieux que de souder  différents métaux pour fabriquer de nouveaux objets. J'aime aussi mélanger les matières comme le bois, le fer et la résine. Ma spécialité sont les luminaires dans des styles vintages.
Je pense que durant l'enfance j'ai trop regardé just married avec Julia Roberts ( j'adore la scène où elle fait découvrir son travail ).
Mais j'aime créer aussi des meubles comme la table basse de mes parents. Ma mère avait toujours adoré les poissons. Du coup j'ai créé une table avec des pieds en fer forgé récupérer dans une déchetterie ainsi que du bois flotter pour la plaque faire la table et j'y ai incorporée un décor d'aquarium avec des poissons peint à même la résine. Ainsi cela donne du relief à ce que j'ai fabriquer.

Après une bonne heure à ranger et préparer le bâtiment je décide d'aller me détendre dans la piscine.
De toute façon je vais devoir aller dans un centre commercial pour me racheter du matériel, des produits et je vais devoir faire les déchetterie du coins pour dénicher de nouvel trouvails.
Je sors enfin du bâtiment sous le soleil de l'après midi en espérant faire une petite baignade et aller me restaurée je me meurt de faim.

Recherche un câlin  pour une grincheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant