Chapitre 25 La drague est un art !

596 41 0
                                    

Je n'en reviens pas de voir Samuel ici !

J'essaie de me montrer professionnel en me relevant pour le saluer et me présenter à lui et son collègue mais au vu de son sourire je crains le pire ! Et j'ai bel et bien raison car déjà il s'approche moi à grand pas pour m'attraper par la taille et m'embrasser devant tout le monde ! Je me dégage rudement et lui fait les gros yeux refusant de m'affichais au travail dès mon premier jour. Cela ne lui plaît pas vu la tête qu'il affiche mais je m'en tamponne royalement comme de ma première culotte !

Alors tout en replaçant une mèche de cheveux qui s'est fait la malle lorsque mon bourrin de géant à essayer de m'attraper je me lance pour faire les présentations :

- Enchanter, je m'appelle Rosie et je suis la nouvelle secrétaire. Dis-je le plus professionnellement possible à son collègue qui est mort de rire à côté de Sam devenu grincheux. Il faut dire que cette grande andouille boude comme un gosse ! Cela frise le ridicule mais je l'ignore et continue. Désolé de vous ça mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ! Votre visage me dit quelque chose !

- Je ne pense pas ma beauté sinon crois-moi, tu en serais sûr et ne douterais pas !!! En générale je fais en sorte de laisser un bon souvenir surtout à une aussi charmante jeune femme ! Au fait je m'appelle Éric, je suis le meilleur ami de l'ours grincheux près de moi. Dit-il tout en me faisant les yeux doux tout en montrant Sam du doigt.

- Plus pour longtemps !! Grogne Samuel à côté de lui.

Ma parole, le patron embauche-t-il ses ouvriers pour leurs physiques ? Car Éric est beau gosse et surtout un beau parleur. Si c'est le cas, ça promet ! Avant que je puisse répondre quoi que soit à Éric, j'entends à nouveaux grogner sur ma gauche. Je n'ai pas le temps de réagir que Samuel pousse son collègue en dehors du bureau et claque la porte. Il ferme les stores des fenêtres et se tourne vers moi pour m'attraper par la taille. Hors de question de me laisser faire, je le repousse en lui disant :

- T'es sérieux bordel !!! Tu aurais pu me dire que tu travailler ici !!

- Et louper l'occasion de te surprendre, même pas en rêve ma belle ! Dit-il en s'adossant à la porte comme s'il voulait en bloquer le passage.

- Bah voyons ! Et c'est quoi ce cinéma ? On est au boulot, hors de question de se peloter devant tout le monde, tu as cru que j'aller me laisser faire comme ça et que tu pourrais me rouler une pelle devant ton collègue tranquillement !!

- Heuuu . . . Franchement . . . Oui. L'air grincheux, il n'apprécie pas ma réflexion. Il se redresse et s'approche à nouveau de moi. Désolé ma belle c'est juste qu'Éric est un coureur de jupon et je préférer mettre les choses au clair avec lui.

- La prochaine fois, tu n'auras qu'à pisser autour de moi pour marquer ton territoire ! Lui répondis-je sarcastique.

Il se met à rire en me prenant dans ses bras et reprend :

- Pas bête comme idée ! En plus, je ne pouvais pas te résister dans cette tenue. Aux faites je n'ai pas eu le temps de te dire à quel point tu es ravissante aujourd'hui ! Tu me rends dingue. Dit-il d'une voix douce.

Tout en faufilant sa main derrière ma nuque, il embrasse le coin de mes lèvres légèrement puis butine mon cou. Ses paroles se sont creuser un chemin à travers mon esprit et m'apaise. J'avoue que cela est très agréable quand il joue avec mon corps tel un musicien avec son instrument, il me fait tous oublier. J'avais oublié que les hommes pouvaient être si gentil et doux dans leurs gestes et dans leurs paroles. Je suis complètement sous son charme et oublie même où l'on ait tant il sait y faire. Du coin des lèvres, il revient butiné ma bouche pour finir par en prendre possession complètement.

Recherche un câlin  pour une grincheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant