Cette fin de journée était géniale. Nous sommes retournées aux Polygone. Ce centre commerciale est incroyable, il y en a pour tout les goûts. Parcourir les allées et faire du lèche vitrine avec Fannie et Katrine est éreintant. Mes pieds sont endoloris, mes doigts sont crispés à force de tenir les sacs et je transpire à grosse goûtes. Quelle idée d'être gentille à porter les sacs. Je prie pour que l'on s'arrête afin de me poser ne serait-ce que cinq minutes ! Mon portable se décide à émettre du bruit. Je profite que les filles sont fixer devant une vitrine pour poser les sacs près d'elle et sortir mon téléphone du fond de mon sac en bandoulière. Il émet une nouvel fois du son pour m'avertir d'un message. J'avoue appréhendée de regarder de qui il provient par crainte que thomas est recommencer. Déjà au réveil, j'avais eu des nouveaux appels d'un numéros inconnu mais l'ayant mis en silencieux la veille, j'avais ignorée mon portable et refuser dans reparler à Fannie. Je profite que les filles soit dos à moi pour regarder de plus près. Je reste un moment interloquée face à se qu'affiche mon écran et finie par glousser comme une dinde se qui fait retourner Fannie et sa tante !
Mon géant inconnu a réitérer sa manœuvre de la dernière fois mais cette fois , c'est une photo complète de son torse. Il est battis comme un colosse, des épaules larges, des pectoraux gonflés avec des mamelons sur lequel je passerai bien ma langue ! Ses abdominaux me paraissent dur comme de la pierre et cette ligne de poils qui disparait sous un drap blanc. Et juste en dessous de la photo un simple messge : " je t'attend"
Bon sang, ce mec veut ma peaux !!!
Je suis sensée répondre quoi à se genre de message ? Une photo de moi en train de bavée !!!!!! Pas sûr que se soit très classe. Une tête finie par apparaître sur mon épaule et je retrouve ma meilleure amie en train de se rincer l'œil à nouveau sur mon géant ! Bordel "mon géant", c'est peut être un peu possessif sachant que je ne connais même pas son nom !
- Huuum . . . Sa fait plaisir à voir dit donc !!! Annonce Fannie.
- Oui j'avoue qu'il est canon !
- On rêverai de mordre ses tablette de chocolat ! Répond Katrine en louchant sur la photo.
Moi et ma meilleure amie restons choquer avant de finir par exploser de rire face à se remarque.
- C'est le géant ! Tu va lui répondre ? Envoie lui une photo de toi !
-Non mais ça va pas la tête ! Je le connais à peine ! Je vais pas lui envoyer une photo de moi comme il vient de le faire ?
- Pourquoi pas celle que tu as prise dans la salle de bain hier ! Tu sait ! Celle que ton nouvelle ensemble ! Rhooooo . . . Sa m'a donnée une idée ! Si on aller te racheter un nouvel ensemble sexy ! Je reste sans rien dire. Franchement tout le monde fouille mon téléphone !
Je suis pousser sans ménagement dans les allées, les filles ayant prisent la décision à ma place. Elles me conduisent vers une boutique de sous-vêtements.
- Je compte pas non plus même à poile pour lui direct !!!
- Mais tu compte t'y remettre ? Je me trompe ! Avoue que tu aimerais être à ton avantage si il y avait une chance que le second round se fasse ! Se met a criée Fannie dans le magasin.
- comment ca se fait que je ne sois pas au courant du premier round jeune fille ? Rouspète Katrine.
- Promis la prochaine fois Elsa, je t'enverrais un communiquer de presse dans ton château de glace pour t'annoncer que je me suis envoyer en l'aire !!
Nous rions en fouillant les étalages comme une bande de collégiennes survoltés. Au bout de dix minutes de fouille intensive je suis balancée dans la cabine d'essayage.
Franchement c'est pas la tendresse qui étouffera la nièce et sa tante !!
J'essaye au moins une vingtaine d'essayages au point de haïr ma meilleure amie. A croire qu'elle a fait passer le message que des vendeuses débarque pour s'en mêler et faire de nouvelles propositions devenant de plus en plus farfelue. Je ne sais plus où donner de la tête et fini par envoyer paître tous se petit monde. En claire je leurs dit clairement d'aller se faire foutre et dégager de mon passage. Malgré tout, je décide d'acheter plusieurs soutifs et un ensemble bustier et shortys rouge vif. Car Fannie à raison j'ai envie de plaire au colosse et assurée un minimum.
Arriver en caisse, je paye mes achats au moment où mon portable se met à sonner. Tout en vérifiant l'appelant, je décroche et souris un mon interlocuteur :
- Salut ma belle, j'ai bien cru que tu ne décrocherais pas à mon appel ! Vu que tu n'a toujours pas répondu à mes photos !!
- Salut "Géant sans nom" pourquoi aurais-je du te répondre ? Rien ne l'indiquer !
- Si tu as besoin d'un écriteau je peux t'en envoyer un. Je peux aussi dessiner un parcours flécher ! Sa pourrait te faire venir plus vite !!
- Rien ne me fera venir plus vite !!! riais-je en payant mes achats, la vendeuse me regarde avec un petit sourire de connivence.
- Aussi crois moi, je peux te faire venir très très vite ! ! Jamais personne ne t'auras fait venir aussi vite !! Dit il d'une voix suave.
- Serais tu en train de te vanter ? Proposai-je en récupérant mes articles emballer par la vendeuse sous le regard attentif de Fannie et Katrine.
- Ce n'est pas de la vantardise mais un avis d'expert ! Crois moi lorsque je te dit que je suis doué. Si mes souvenirs sont bon, je t'ai déjà fait venir très vite la dernière fois que l'on a passer du temps ensemble. Que dirais tu de récidiver cette expérience ? Se soir par exemple ?
- Tu ne doute de rien à se que je vois !!
- Pourquoi douter, j'ai très envi de te revoir. tu me plaît beaucoup et je sais que l'inverse est réciproque !!! Quand dit tu ?
- J'en dit que je dois y réfléchir ! Il faut que je te laisse ! Dis-je en regardant mes amies. Je suis attendu ! A une prochaine fois !! Et sur ce je raccroche sans lui laisser le temps de répondre. Très content d'avoir tenue face à cette conversation.
Les filles me rejoigne et nous sortons du magasin, bras dessus, bras dessous avec tous nos achats. Nous rangeons les sacs dans la voiture pour être plus tranquille et ne plus avoir à les porter. Puis Katrine décide qu'il est grand temps d'aller dîner. Mon ventre se met à gargouiller à se moment là et me rappelle que je n'ai rien avaler depuis ce matin après notre réveil en fanfare.
Katrine décide de nous emmener dans un restaurant gastronomique pour nous faire plaisir. Je n'ose pas lui avouer par peur de la décevoir que je préférais cent fois plus manger dans une petite brasserie ou même un kebab plutôt que d'aller là-bas. J'ai toujours bonne vivante avec un sacré appétit. Loin de moi l'idée de me retrouver avec un plat microscopique, au milieu de gens guindés ! Je ne souhaite pas faire partis de ses personnes qui refuse de s'amuser comme si elle avait un balai dans le cul. Mais pour faire plaisir à notre chère reine des neige adorée, je les suis sans mouftée !
VOUS LISEZ
Recherche un câlin pour une grincheuse
RomanceRosie décide de changer de vie sur un coup de tête et traverse le pays pour rejoindre sa meilleure amie dans le sud ou elle espère se reconstruire au calme suite à sa rupture amoureuse. Mais c'est sans compter sur la rencontre d'un beau motard e...