Après une matinée haute en couleur entre la visite de Fannie et mes explications avec Samuel puis un moment torride sous la douche, nous avons pu profiter d'une pause bien méritée chez lui. Mon nouveau petit ami est allongé dans son canapé d'angle en cuir qui est immense, ma petite personne est installée entre ses jambes blottis sous un plaid en train de se faire câliner. Poser devant la télévision sans vraiment regarder le film qui passe à l'écran, je somnole tout doucement dans ses bras. La porte d'entrée s'ouvre en grand une nouvel fois pour laisser passer une nouvelle tornade. Je découvre pour la deuxième fois la petite sœur de Samuel sur le seuil de son appartement.
Petite n'est pas le mot le mieux adapté pour qualifier la demoiselle qui me fait face. Une femme d'un bon mètre soixante-quinze se tiens droite, la taille fine d'un mannequin avec un visage de poupée et une longue crinière blonde. Pour couronner le tout, elle est habillée à la pointe de la mode et porte des talons éguilles d'au moins dix centimètres, moi si j'ai le malheur de mettre ça, je me tords une cheville directe !!, cette nana pourrait apparaître dans un magazine de mode tant elle est magnifique ! A côtés d'elle, j'ai l'air d'une lilliputienne déplumer !
Sérieusement, ils sont tous fabriquer en mode beau gosse dans cette famille ! Ça a de quoi filer des complexes à n'importe qui de les regarder tous les deux.
Maintenant que j'observe cette jeune femme de plus près je me rends compte qu'il y a belle et bien un air de famille entre les deux frères et sœurs. Hormis la couleur des cheveux, ils ont tous les deux les yeux identiques. D'un bleu très clair avec les mêmes pommettes. Je suis sûr que si cette fille se met à sourire, je vais voir apparaître sur son visage la même fossette que son frère. Elle doit faire tomber tous les hommes sur son passage avec un look pareil !
Samuel me déloge de ses bras pour que nous puissions nous lever du canapé. Me tenant par la main, geste qui me déstabilise un peu, il me mène à sa sœur et nous présente l'une à l'autre officiellement.
- Rosie je te présente ma petite sœur qui à oublier ses bonnes manières en rentrant sans frapper chez moi. Maëva voici Rosie, la charmante jeune femme qui cavale plus vite que son ombre ! Enonce Samuel tout en me regardant droit dans les yeux avec un sourire en coin où apparait une fossette.
- Enchanter Maëva, je suis désolé pour hier soir ! Il semblerait qu'il y a eu une légère méprise de ma part ! Dis-je toute penaude.
- Légère méprise !!!!! Tu rigole j'espère ! Répond Sam en rigolant. Tu as sérieusement cru que s'était ma petite amie . . .
- Beuuuuurk ! C'est dégueu de faire ça avec mon frère ! Dit Maëva en rigolant à son tour.
Après la nuit que je leurs ai fait vivre à tous, c'est de bonne guerre, je les laisse se moquer de moi encore un petit moment me disant qu'ils l'ont bien mérités ! L'heure qui suit est des plus agréable, nous discutons autour d'un café tous ensemble dans la cuisine où j'apprends à connaître Maëva et je dois avouer que je l'apprécie un peu plus à chaque minute. Elle me raconte la belle enfance qu'elle a eu avec son frère et leurs parents dans une grande ville. Je ris aux blagues qu'elle s'amuser à faire à Sam lorsqu'il été adolescent. Ayant six ans d'écart, Maëva n'apprécier pas que son grand frère la délaisse aux profits d'autres filles, du coup elle se vengeait de différentes manières comme la fois où elle a collé des paillettes plein son maillot de foot ou remplit ses baskets de colle liquide. Elle m'abreuve de toute ses histoires avec plaisir en me détaillant avec précision ses souvenirs. Moi qui suis une fille unique je n'ai jamais pu vivre cela même si Fannie a été une chouette sœur de substitution, il me manquait quand même quelque chose et j'apprécie qu'elle m'en fasse part en partageant son passé. Samuel se fend d'un large sourire face à son récit, deux fossettes apparaissent cette fois-ci et le rendre encore plus mignons. C'est une facette de la personnalité de mon amant que je découvre qui me fait craquer un peu plus.
VOUS LISEZ
Recherche un câlin pour une grincheuse
RomanceRosie décide de changer de vie sur un coup de tête et traverse le pays pour rejoindre sa meilleure amie dans le sud ou elle espère se reconstruire au calme suite à sa rupture amoureuse. Mais c'est sans compter sur la rencontre d'un beau motard e...