Chapitre 26 Un samedi pas si tranquille !

587 36 2
                                    


Pour la première fois depuis plusieurs semaines, je peux dormir tranquille. Personne ne vient me réveiller en sursaut, ni même hurler dans la chambre. Je me sens apaisée et heureuse. Depuis que Samuel est rentré dans ma vie, je reprends peu à peu confiance en moi et en l'avenir. Une routine s'est installée dans mon quotidien et cela me fait du bien. Je commence à me sentir chez moi dans cette nouvelle maison et cette nouvelle ville. Enfin ma nouvelle vie est commencée et même Thomas ne me harcelle plus autant ! Il a surement dû finir par comprendre que notre histoire était finie. Il est vrai qu'après tant d'année passée avec une personne, on puisse avoir du mal à s'en détacher.

En y repensant, les premières années avec lui était merveilleuses, tout comme la plupart des relations au début ! C'est après que cela c'est compliquer, quand il a commencé à changer et à être distant. Il avait toujours une critique à faire sur moi et me rabaisser à la moindre occasion. Et moi par amour j'ai laissé tout faire pensant que tout redeviendrait normal comme au pays des bisounours ! Mon amour pour lui m'a rendu aveugle de toutes ces frasques et mesquineries jusqu'au point culminant où je l'ai découvert baisant une autre ! Un véritable électrochoc !

Jamais plus je ne laisserai un homme m'obnubilé ainsi.

Samuel a beau être génial avec moi, je garde tout de même encore mes distances avec lui pour me protéger. Il n'est pas toujours d'accord mais tant pis pour lui. Cette nuit, j'ai dormi seule chez moi mais ce soir nous avons convenue qu'il viendrait passer la nuit à la maison. Bien sûr, il fallut attendre qu'il finisse de bouder comme un petit garçon capricieux parce qu'il était toujours seul.

Mon téléphone se met à sonner sur ma table de nuit et pour éviter de réveiller Fannie, je l'attrape rapidement pour couper le son. Il s'agît de Maëva qui après avoir récupérer mon numéro auprès de son frère il y a quelques semaines me contacte souvent pour discuter de tout et de rien. Elle m'a un jour expliqué qu'il était plus facile de me parler qu'a son frère car il était bien trop protecteur depuis qu'ils vivaient tous les deux ici. Mon géant à une fâcheuse tendance à tendance à s'immiscer dans la vie de sa sœur et bien qu'il veuille la protéger, il risque surtout de faire l'inverse en l'éloignant de lui.

Je regarde de plus près mon téléphone et découvre plusieurs messages dans mes notifications. Le premier est de Sam qui m'envoie une nouvelle photo bien trop osée pour moi au réveil mais qui a vite fait de me sortit de mon coma habituel ! Sa photo est accompagnée d'un : " Tu me manque ainsi que tes jolies mains "

Le deuxième est de Fannie qui me prévient qu'elle est partie faire un remplacement d'urgence au travail " Remplacement d'urgence au taf, on se voit se soir ".

Le troisième est de Thomas mais je l'efface sans même le lire ! Effacer !!! Faut croire que j'ai parlé trop vite avec lui !

Le quatrième et dernier message qui m'a surement réveillé est de Maëva qui me propose d'aller faire du shopping se matin. " Coucou Rosie ça te dit une matinée shopping ? "

Je réponds d'abord à Sam qu'il me manque aussi et j'enregistre sa photo, on ne sait jamais, elle pourra toujours me servir dans un moment de solitude !! Autant se rincer l'œil sur mon bel apollon plutôt que d'utiliser mon imagination !

Puis je réponds à Fannie un : "Ok à ce soir bisous". Et enfin je termine par Maëva pour la prévenir que je suis d'accord et la rejoint d'ici une heure au Polygone. Je pars ensuite me doucher en quatrième vitesse et finis par m'habiller. Après avoir opter pour une petite robe d'été fleurie car le thermomètre afficher déjà 30 degrés, je me suis coiffé d'une queue de cheval haute et j'ai avalé mon café avant de monter en voiture pour prendre le chemin du centre commercial.

Recherche un câlin  pour une grincheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant