Chapitre 17 Nouvelle venue

684 40 0
                                    


Il faudra quelques minutes adosser à la porte pour que je reprenne mon souffle. Je n'en reviens pas d'avoir coucher avec cette homme sans même connaître son prénom !! Je ne peux pas le surnommer indéfiniment "le géant" ! Mon esprit est toujours en mode pose suite à cette séance de sexe intensive mais il faut que je me reprenne au plus vite. Lui est debout face à moi et continu de me fixer se demandant sûrement si je vais prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir. Ne me voyant pas bouger il dégage d'un coup de pied son jean et attrape ma main, il me tire à sa suite  dans son appartement. Je ne cherche pas à tergiverser et le suit sagement. Cela vaut mieux que de retourner chez moi affronter le bordel de la soirée. Je ne suis pas encore prête à ça !

Nous nous dirigeons dans un long couloir, plusieurs porte sont fermer. Je ne sais pas du tout où il me conduit, je suppose qu'il s'agit de la chambre mais au lieu de cela on atterrit dans la salle de bain. Mon air ahuri le fait sourire et une petite fossette apparait sur sa joue gauche. Il allume l'eau et sans crier gare me soulève et rentre dans la douche :

- J'ai la furieuse envie de recommencer et te prendre dans la douche fait partis de mes objectifs ! Dit-il avant de m'embrasser sauvagement.

Plutôt d'accord avec ses projets je tiens cependant à éclaircir un détail important :

-Dit moi comment tu t'appel ?Dis-je en reprenant mon souffle. J'ai besoin de savoir, après tout tu connais le mien !

- Samuel .

Je me laisse alors aller dans ces bras dans un baiser ardent satisfaite de sa réponse. Mon bassin bouge de son propre chef et vient frotter contre son érection. De plus en plus frénétique, j'en veux plus et quitte sa bouche pour promener ma langue le long de son cou et descend vers ses tétons pour les aspirer entre mes lèvres. Cherchant à reprendre le contrôle Il me plaque contre la parois de la douche et vient mordiller mes tétons. La douleur infliger est de suite adoucît par ses coups de langue. Me frottant toujours à lui j'essaye de l'inciter à me pénétrer en vain car il s'éloigne à chacune de mes tentatives :

- C'est moi qui est les commandes ma belle et je décide quand c'est le moment de te baiser.

Je me retiens de grogner face à lui et décide de le provoquer pour arriver à mes faims !

- Navré chérie je commencer à m'ennuyer et tu ma l'air très fatiguer ! Je voulais simplement t'aider à trouver le . . . Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que sa queue est niché profondément en moi me coupant le souffle !

- Je . . . Vois . . . Très . . . Claire . . . Dans . . . Ton . . . Jeu !! Dit il entre chaque pousser allant toujours plus loin et plus fort me faisant hurler de plaisir puis il se fige et me regarde droit les yeux : Je vais te montrer de quoi je suis capable !!

Toujours dans ses bras, ils nous sort de la douche tremper et part d'un pas décider dans le couloir. Il s'arrête contre un mur pour me baiser toujours vite et fort puis ouvre une porte et rentre dans la pièce. La lumière extérieur filtrée par la fenêtre me donne une idée d'où l'on ait. Samuel me balance sur le lit et s'en crier gare me retourne en m'attrapant par les chevilles. Il passe la langue dans mon dos en frottant sa queue entre mes fesses. Je me laisse aller quand tout d'un coup, une porte claque dans l'appartement . . .

Ni une ni deux mon belle étalon se redresse d'un bond et part en direction du salon me laissant en plant dans la chambre ! Bon sang, c'est quoi encore ce bordel !!

Je part le rejoindre tout en cherchant de quoi me couvrir. Arriver dans le salon je découvre une jeune femme splendide et super grande, tailler comme un mannequin ! J'aurais presque envie de baver face à elle tellement elle belle mais je me sens prise en faute se qui me semble dingue !

Le mannequin prend conscience de ma présence et fronce les sourcils en me regardant. Je cherche à comprendre se qui cloche chez moi et me rend compte du ridicule de la situation. Je porte se que j'ai dénicher sur ma route un caleçon de Samuel, et un de ses tee-shirt qui m'arrive en dessous des genoux me faisant une robe bien trop grande.

C'est qui celle-là Sami ? Dit-elle sur un ton de reproche serrant son bras de ses doigts manucurés. Samuel se sent gêner face à moi et détourne le regard comme si il était en faute. Je vois toute suite dans quoi j'ai atterris et n'en reviens pas de m'être à nouveau fait avoir ! Sauf que cette fois-ci, j'ai le rôle de la maîtresse et non de la cocu. A voir la tête de mon amant, je me doute bien qu'il préférer être partout ailleurs plutôt qu'ici et ne me viendra pas en aide. Alors cherchant mes affaires qui bien sûr sont éparpiller dans la pièce je lance d'une voix forte :

- "Celle-là" s'en va sans faire d'histoire, navré pour le dérangement ! Récupérant mon sac je me dirige vers la porte mais Sam n'en a pas fini et m'attrape par le bras.

- Ce n'est pas ce que tu crois !! Dit-il à voix basse. Je peux tout expliqué !

Tirant sur mon bras pour me dégager, je l'ignore et part en courant. Arriver dehors je vois un taxi passer et le hèle pour qu'il s'arrête. Voyant que je suis suivit par Samuel je monte vite fait dans le taxi et demande au chauffeur de partir. Mon amant court derrière la voiture en vain. L'homme au volant me demande où me conduire et je lui répond de me déposer dans un bar assez éloigner de la ville qui soit encore ouvert à cette heure-ci.

La chance est de mon côtés car il semblerait qu'un bar soit encore ouvert à cette heure-ci. Me rendant compte de ma tenu, j'essaye de me rhabiller tant bien que mal avec le chauffeur devant moi. J'enfile mes chaussures à la va-vite au moment ou le chauffeur s'arrête sur le bas côté. Je le paye et sort du véhicule pour me retrouver devant le bar en question. En faite il s'agit d'une boîte de nuit "Le Modjo", j'aurais préférer un endroit plus calme mais au moins ici on pourra me servir un alcool assez fort pour oublier les mésaventures de cette soirée de Merde !!!

Recherche un câlin  pour une grincheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant