01 *

1.2K 66 12
                                    

"𝘐𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦.
𝘑'𝘢𝘪 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘪𝘦𝘯."

Jennie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennie

Aujourd'hui je suis encore rentrée du lycée couverte de bleus.
J'avais les jambes et les bras endoloris, et j'ai pleuré toute la soirée.
Je suis rentrée chez moi, me suis endormie dans mon canapé et me suis faite réveillée par les rayons du soleil le lendemain, pour une nouvelle journée de cours, toute aussi horrible que la précédente.

Je m'appelle Jennie Kim et je suis en première au lycée.
Comme vous l'avez sûrement compris, je n'ai pas la vie facile.

Mon père est un assassin activement recherché par la police Sud-Coréenne depuis des années, pour meurtres et prises d'otages.
Étant fille unique, ma mère étant décédée quand j'étais petite et mon père m'ayant abandonnée pour se cacher de l'État coréen, je me suis vue, contre mon gré, obligée de vivre seule dans un petit appartement près de mon établissement scolaire pour continuer mes études.

Évidemment, rentrer chez moi le soir sans personne pour m'accueillir et me demander comment s'est passée ma journée est extrêmement dur, mais comme si ça ne suffisait pas, je me fais harceler à l'école par des élèves de ma classe qui me traitent de fille d'assassin, de monstre ou encore de psychopathe...

Chaque jour au lycée est un enfer et il est rare que je rentre chez moi sans bleus, plaies ou vêtements salis...

Je me lève du canapé, encore dans les vapes. Mes membres encore douloureux et ma plaie sur le nez me rappellent avec amertume la journée d'hier.
Je prends un petit-déjeuner rapide, en essayant de chasser ces mauvais souvenirs de mon esprit, me brosse les dents, me coiffe, m'habille, dissimule certains de mes bleus avec du maquillage, puis fais mon sac et sors de chez moi pour me rendre au lycée.

Ce jour-là, nous étions mardi et l'air était incroyablement humide.

Après dix minutes de marche, j'arrive devant le bâtiment de mon établissement scolaire.
Je consulte ma montre et remarque que je suis en avance.
Je décide donc de rentrer dans le bâtiment et de me rendre dans la salle de classe de mon premier cours pour m'asseoir à la table et attendre que la sonnerie ne retentisse.

Je m'assois en sortant mon téléphone et regarde par la fenêtre les élèves discuter dans la cour, attendant l'annonce du début des cours.

Quelques élèves de ma classe sont déjà dans la salle, à discuter ou à regarder des vidéos sur leur téléphone, mais personne ne vient m'adresser la parole.
De toute façon je n'ai pas d'amis, alors qu'est-ce que je crois ?

La sonnerie retentit soudain et tous les élèves dans la cour se dirigent à l'entrée du bâtiment.
Ceux dans la classe rangent leur téléphone et vont s'asseoir à leur place.

𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄    ;    jenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant