J'ai besoin de toi

379 33 2
                                    

" 보고싶어
𝐼 𝑚𝑖𝑠𝑠 𝑦𝑜𝑢 "

꧁——————————————————꧂

PDV Jennie :

Rosé est descendue de la chambre de Lisa plusieurs minutes après être montée et est venue nous rejoindre, moi et Jisoo sur le canapé avec Lisa.
Celle-ci s'assit à côté de moi tandis que Jisoo parlait à Rosé.
Je vis qu'elle semblait aller mieux alors je lui demandai :
« Ça va mieux ? ».
Elle acquiesça seulement et je posai ma main sur la sienne avant qu'elle ne me demande en fronçant les sourcils :
« Je peux te parler ? ».
Elle avait l'air préoccupée.
Alors je hochai la tête et me levai du canapé en l'imitant pour la suivre jusqu'à la cuisine, assez loin pour que Rosé et Jisoo n'entende pas ce qu'elle avait à me dire :
« Oui. Tu veux me parler de quoi ? demandai-je. ».
Elle ne me répondit pas tout de suite et jeta un coup d'oeil à Rosé et Jisoo sur le canapé :
« Rosé... Je crois... Je crois qu'elle sait pour nous deux... ».

Je sentis mon soeur s'arrêter et me tournai lentement vers la fille en question sur le canapé :
« Comment tu sais qu'elle est au courant ? lui demandai-je en essayant de dissimuler l'inquiétude grandissante dans ma voix.
- Bah... Quand on parlait... Elle m'a demandée quelque chose... avoua Lisa d'un ton gêné.
- Quoi ? Elle t'as demandée quoi ? ».
Il me sembla voir mon amie rougir avant qu'elle ne réponde :
« Elle... Elle m'a demandée si j'aimais les femmes...
- H... Hein ? répondis-je sidérée. Rosé t'as demandée ça ? ».
Lisa acquiesça :
« Et après, elle m'a appris qu'elle pensait savoir que j'étais lesbienne depuis quelques jours... Donc... Je pense qu'elle est au courant pour nous deux... Peut-être pas complètement mais en partie sûrement.
- Tu crois qu'on devrait lui en parler du coup ? À elle et à Jisoo... demandai-je en jetant un oeil aux deux filles qui discutaient sur le canapé.
- On avait dit qu'on le ferait...
- Oui... approuva Lisa en acquiesçant. J'étais pas trop pour avant, mais là je pense qu'on devrait le faire... C'est nos amies quand même... Je pense qu'elle ont le droit de savoir.
- Oui, et puis je sais qu'elle réagiront d'une bonne manière. répondis-je. Je pense qu'elle comprendront... Ça te dit qu'on leur en parle demain, après les cours ?
- Oui.
- Ok, demain après les cours on leur dit qu'on est ensemble... murmurai-je d'un ton déterminé, comme pour me préparer à leur annoncer... ».
Lisa me prit doucement la main et jeta un oeil à Rosé et Jisoo avant de me chuchoter :
« Ça va bien se passer... T'inquiète pas pour ça. Je connais Rosé et elle aura rien contre notre relation, ok ?
- Je sais... répondis-je avec un sourire, touchée par les paroles rassurantes de Lisa. ».

La soirée se déroula dans une bonne ambiance et le temps passa vite. Trop vite.
Vers vingt et une heures, on décida de regarder un film sur la télé du salon. Pas un film d'horreur cette fois, un film de romance...

Je savais que ce type de films, c'était plus le genre de Rosé ou Jisoo, et que Lisa n'était pas fan des films d'amour.
C'est pour cette raison qu'au bout d'une heure, je la sentis tomber de fatigue à côté de moi.

Je lui avais doucement pris la main, m'en fichant désormais que Rosé et Jisoo s'en aperçoive. De toute façon, nous allions leur parler de notre relation demain...
Durant toute la durée du film, Lisa me serrait la main. Pas une fois elle ne me l'a lâchée.
Mais au bout d'une heure, j'ai senti son étreinte se relâcher lentement et j'ai su immédiatement qu'elle était entrain de s'endormir...
Sa tête était posée sur mon épaule et je pouvais entendre sa respiration qui devenait de plus en plus lente, m'indiquant désormais qu'elle dormait.

Rosé et Jisoo étaient à fond dans le film alors, sentant que moi aussi je tombais de fatigue, je leur chuchotai en me penchant vers elles :
« Je vais me coucher, je suis fatiguée. Je laisse Lisa sur le canapé pour qu'elle dorme... Si elle se réveille, vous pourrez lui dire que je suis dans sa chambre ?
- Pas de problème. me répondit Rosé, sans quitter des yeux l'écran de la télé. ».

𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄    ;    jenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant