Toi et moi

482 39 1
                                    

" 𝐶ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑖...
𝐶ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑒𝑓𝑓𝑒𝑡... "

꧁——————————————————꧂

PDV Jennie :

Je me suis réveillée avec un mal de tête horrible ce matin.
Sûrement à cause du fait que j'ai autant pleuré hier soir.
J'ai ouvert les yeux avec peine et la première chose que je vis fut Lisa, endormie la tête sur mon épaule dans le lit, la main dans la mienne.

Ça m'a fait du bien de la voir. De la voir près de moi sans qu'elle soit fâchée ou en colère.
Mais ça n'a pas diminué ma douleur à la tête.
Je sentais son odeur, j'entendais le bruit de sa respiration et je sentais la peau froide de sa main sur la mienne...
Rien ne pouvait me rendre plus heureuse.

J'ai bâillé et je me suis frottée les yeux, retirant doucement la main de Lisa sur la mienne pour ne pas la réveiller.

Peine perdue.

Elle ouvrait déjà les yeux.

Alors je lui ai reprise la main et je l'ai serrée fort pour lui montrer que j'étais près d'elle.
Elle m'a regardée longuement avant d'observer en chuchotant :
« T'as les yeux rouges... ».
Je le savais très bien, et j'en connaissais la raison :
« Oui, c'est... C'est à cause d'hier... bégayai-je gênée de me rappeler que j'avais autant pleuré devant Lisa. Je... Je suis désolée... J'étais fatiguée, et j'étais inquiète...
- Désolée de quoi ? me demanda-t-elle confuse.
- D... D'avoir autant... Pleuré... ».

Lisa me regarda comme si elle ne croyait pas ce que j'étais entrain de lui dire :
« Quoi...? Mais pourquoi tu t'excuses d'avoir pleuré ? Tu n'y es pour rien. C'est moi qui devrais m'excuser de t'avoir fait pleurer.
- Non, c'est... C'est pas de ta faute... protestai-je. T'avais le droit d'être fâchée et de sortir dehors... J'étais juste parano... Je sentis que ma voix commençait à se briser. J'avais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose et que tu sois en colère contre moi pendant longtemps... Ça me rendait malade... ».

Lisa ne répondit rien et se contenta de me prendre dans ses bras en passant une main dans mon dos :
« Je suis désolée... murmurai-je la voix tremblante.
- Par pitié, arrête de t'excuser. me répondit-elle avec un sourire. Depuis quand on s'excuse d'avoir des sentiments et des émotions ? ».

Alors, je reculai doucement et ravalai les larmes que je sentais monter.
Lisa posa sa main sur mon épaule et m'embrassa tendrement.
Ce baiser m'a tellement fait du bien. Dissipant mon mal de tête et les larmes qui montaient.
Quand on s'est séparées, je l'ai longuement regardée avant de demander :
« Du coup... T'es pas fâchée ? Pour...
- Non. me coupa-t-elle comme si c'était la chose dont elle était la plus sûre au monde. Non je ne t'en veux pas. Absolument pas. ».

À ces paroles, j'eus envie de pleurer. De soulagement peut-être ou de joie, je sais pas.
Mais j'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Alors, Lisa s'approcha de nouveau de moi et, me forçant à m'allonger sur le dos, m'embrassa, plus sauvagement cette fois en posant une main sur mes hanches.

Ce baiser, j'en avais besoin. J'avais entièrement besoin de Lisa. Là, tout de suite. Maintenant.
Le goût de ses lèvres, je voulais le ressentir.

J'avais tellement eu peur de la perdre hier soir...

Aujourd'hui, elle était près de moi et elle m'embrassait... Je ne pouvais rien demander de plus.
J'avais envie de lui enlever chacun de ses vêtements, de me mettre au dessus d'elle et de l'embrasser dans le cou.

𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄    ;    jenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant