" 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚'𝑎 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑚𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒,
𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟. "꧁——————————————————꧂
PDV Lisa :
Pour une fois, ce n'est pas la sonnerie du réveil qui me réveilla à sept heures pour aller en cours.
C'était la douce voix de Jennie.Alors que j'ouvrais lentement les yeux, sentant sa main dans la mienne, je l'entendis me murmurer, tout près de mon oreille :
« Lisa...
- Hmm ?
- On doit se lever pour aller en cours...
- Maintenant ?
- Oui... ».Je n'avais aucune envie de sortir du lit. J'étais fatiguée et je n'avais pas la force de me lever :
« Je suis fatiguée Jennie... murmurai-je en fronçant les sourcils.
- Je sais Lisa, je sais... ».
Alors que j'avais les yeux fermés, je sentis ses lèvres se poser doucement sur les miennes et ça me réveilla instantanément :
« Alors ? Toujours fatiguée ? me demanda Jennie en reculant avec un sourire en coin. ».Je lui rendis son sourire. C'est vrai que grâce à ce baiser, quasiment toute ma fatigue avait disparue...
Alors je l'attirai vers moi afin de goûter une seconde fois à ses lèvres.
Alors, quand on manqua d'air, Jennie recula et se leva du lit avec un sourire :
« Allez. On doit aller se préparer. ».Je ne voulais pas me lever. Je voulais rester, continuer à l'embrasser
Alors, on s'est habillées et on est descendues prendre notre petit-déjeuner en bas, où on a trouvé Jisoo et Rosé qui cuisinaient en discutant dans la cuisine.
On mangea quelques minutes plus tard, et pour une raison qui m'était encore inconnue, je sentais que la relation entre Rosé et Jisoo avait... comme changée. J'avais l'impression que quelque chose s'était passé et les avaient étonnement rapprochées.
Je mis cette idée de côté dans ma tête et finit de manger, avant d'aller me brosser les dents et faire mon sac.Aux alentours de ce que je jugerais être huit heures cinq, nous mîmes nos manteaux, prîmes notre sac et sortîmes dehors pour aller au lycée...
Je fermai la porte de ma maison à clé et donnai le double à Rosé pour qu'elle puisse rentrer avant nous car elle finissait plus tôt.
Le fait que nous soyions en décembre expliquait les chutes de températures et le ciel gris et couvert qui cachait tout rayon de soleil.
Je marchais avec Jennie tandis que Rosé et Jisoo marchaient derrière nous.
J'était perdue dans mes pensées quand je sentis Jennie à côté de moi greloter de froid.Alors, instinctivement, comme poussée par un instinct protecteur, je lui pris la main pour la réchauffer.
Elle me regarda avec surprise avant de me sourire chaleureusement :
« T'as froid ? lui demandai-je en réchauffant sa main.
- Plus maintenant. me répondit-elle avec un sourire. ».Alors, ignorant le regard de Rosé et Jisoo derrière nous, je lui pris fermement la main et la mis dans la poche de mon manteau.
Je m'en fichais de ce que les filles derrière nous pouvaient penser en voyant que je prenais la main de Jennie. Ça ne me préoccupait même plus...
Alors, nos deux mains dans la poche de mon manteau, je lui caressai doucement la sienne avec mon pouce pour la réchauffer :
« Comment ça se fait que j'ai les mains plus froides que les tiennes alors que normalement, c'est moi qui ai les main chaudes ? me demanda Jennie en fronçant les sourcils. ».Je ne répondis rien et continuai à caresser sa main dans ma poche :
« T'as toujours froid ? demandai-je sans arrêter ce que je faisais.
- Plus maintenant. me répondit Jennie. Mais, que ça n'empêche pas de continuer ce que tu fais... ».
J'ai souri, elle m'a sourie et j'ai continué à lui caresser la main dans la poche de mon manteau.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fiksi Penggemar༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...