" 여기 나와 함께 있어줘
𝑆𝑡𝑎𝑦 ℎ𝑒𝑟𝑒 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑚𝑒. "꧁——————————————————꧂
PDV Rosé :
Toute la nuit, j'ai pensé au fait qu'on devrait, Jisoo et moi, parler de notre relation à Jennie et Lisa maintenant que nous étions au courant de la leur.
Mais je n'arrivais pas à saisir le bon moment.
Depuis que Lisa était sortie de l'infirmerie, j'en avais parlé avec Jisoo et j'avais essayé de leur en parler.
Sans y parvenir.Alors, quand le soleil s'est levé ce matin et que j'ai constaté qu'on était samedi, je me suis mise en tête de parler sérieusement à Jennie et Lisa aujourd'hui.
Mais toute la journée, je ne suis pas arrivée à trouver le moment idéal.
Parfois, Jennie regardait la télé avec Lisa dans ses bras tandis que je discutais avec Jisoo dans la cuisine, mais je ne voulais pas les déranger, des fois Lisa était sur son portable, assise dans un fauteuil tandis que Jennie était à l'étage...
La nuit tomba bien vite, sans que je n'ai su saisir le moment idéal pour leur parler...
Alors, tandis qu'on dînait sur la table de la salle à manger, j'ai senti Jisoo me jeter un regard insistant comme pour me dire quelque chose.
Je n'ai pas eu à la regarder, j'avais déjà compris.
Alors, tandis que Lisa et Jennie mangeaient silencieusement, je me suis raclée la gorge et j'ai posé mes couverts sur la table.
Jennie a levé les yeux vers moi, sentant qu'il y avait quelque chose que je voulais dire, mais Lisa continuait de manger, sans y prêter attention :
« Il... Il y a quelque chose dont Jisoo et moi on aimerait vous parler... ».À ces mots, Lisa leva enfin les yeux vers moi, sa fourchette toujours dans la main tandis que Jennie posait la sienne sur la table :
« Oui ? me répondit-elle avec un air attentif. Allez-y. ».
Alors, sentant mon coeur accélérer, j'ai jeté un coup d'oeil à Jisoo qui s'éclaircissait la gorge :
« Voilà... commença-t-elle. C'est peut-être un peu... brusque... Mais... Rosé... Rosé et moi... On est ensemble... ».J'avais les yeux rivés sur mon assiette, n'osant pas les relever pour voir les visage de Jennie et Lisa.
Avant même que je n'ai eu à le faire, ce fût la voix réconfortante et agréablement surprise de Jennie qui me parvint :
« Mais c'est génial ! Depuis quand vous êtes ensemble ?
- Je sais plus trop... Quelques jours... répondit Jisoo en me jetant un coup d'oeil. ».Alors, je me forçai à relever la tête et la première chose que je fis vu le visage souriant de Jennie qui semblait comblée par cette nouvelle.
Mais, alors que j'allais me tourner vers Lisa, je l'entendis dire :
« Je le savais. ».
Jisoo et Jennie se tournèrent vers elle avec de grands yeux, la laissant cependant continuer :
« Je savais qu'il se passait un truc entre vous deux. dit-elle en me regardant moi, puis Jisoo avec un sourire.
- Depuis quand ? demandai-je.
- Plusieurs jours. ».J'espérais vraiment qu'elle nous ait vues juste nous tenir la main et n'ait pas entendu des bruits la nuit il y a quelques jours...
Mais le principal, c'est que j'étais heureuse que mes amies prennent bien l'annonce que Jisoo et moi leur avions faite.
Après le dîner, nous partîmes nous asseoir sur le canapé.
Je trainais sur mon portable, assise aux côtés de Jisoo quand je vis du coin de l'oeil, Lisa, dans les bras de Jennie, l'embrasser doucement, et ça me donna des frissons.
Alors, les tapotements de Jisoo sur mon épaule me ramenèrent à la réalité.
Je me tournai vers elle en haussant les sourcils et, avant même que je n'ai eu le temps de lui demander ce qu'elle voulait, elle m'embrassa tendrement en passant une main dans mon dos.En temps normal, j'aurais été gênée d'embrasser Jisoo maintenant devant Jennie et Lisa, mais maintenant qu'on leur avait avoué que nous étions en couple, plus rien ne me dérangeait.
On se sépara par manque d'air et Jisoo me sourit, tandis qu'elle passait une main dans mon dos.
Alors, mon regard se tourna de nouveau vers Jennie qui embrassait Lisa dans ses bras avec une douceur et une tendresse hors du commun.
Jisoo avait désormais le regard focalisé sur la télé, mais moi je ne pouvais pas détacher mon regard de Jennie et Lisa, assises juste à côté de moi, qui s'embrassaient.Et sans m'en rendre compte, je souriais...
꧁——————————————————꧂
Merci pour les 4k ! Incroyable ! 🥲 Je vais être aussi choquée à chaque fois qu'on atteindra 1k de plus, je vous jure ! 😭
Encore merci d'avoir lu ce chapitre et Joyeux Noël ! 🎄🎁✨Bye ! ✌🏻
구레무
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fanfiction༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...