"𝘓𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘣𝘦𝘭 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘶 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘢 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘵𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦𝘳 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵."
Jennie
Il était impossible pour moi, ( et quand je dis
impossible, c'est impossible ) de me concentrer sur les cours, le reste de l'après-midi.Un coup c'était la scène de ce midi qui me revenait en tête, après c'était comment Lisa et moi nous nous sommes rapprochées à l'infirmerie, et parfois revenait la phrase qu'avait confié Lisa à Rosé, qui disait qu'elle avait frappé Yong-Lee pour me défendre...
Ces passages repassaient en boucle dans mon esprit, finissant par me donner mal à la tête à la fin de la journée.
J'avais dû regarder l'heure au moins onze fois dans un même cour, espérant que l'après-midi passe vite.Dès que la sonnerie retentit, je me levai de ma chaise avec mon sac, prête à sortir.
Lisa n'était toujours pas revenu en cours. J'espère qu'elle ne s'était pas trop faite punir par la proviseure...Je descendis les escaliers du bâtiment, mon sac sur le dos, pressée de retrouver Lisa dehors, quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
Je me retournai d'un coup, surprise.
C'était Rosé :
« Salut ! me fit-elle. Pourquoi tu cours aussi vite ?
- J'ai promis à Lisa qu'on se retrouverait à la sortie. répondis-je en essayant de dissimuler mon enthousiasme.
- Je peux t'accompagner ? Je lui proposé qu'on se retrouve à la sortie aussi.
- Oui, bien sûr ! ».Nous descendîmes donc les escaliers ensemble et sortîmes du bâtiment avec le reste des élèves, nos sacs sur le dos.
Il ne nous fallut pas attendre longtemps dehors avant d'apercevoir Lisa qui sortait du bâtiment quelques minutes après nous, son sac sur le dos.
Elle avait la tête baissée vers ses chaussures et semblait perdue dans ses pensées, mais quand elle entendit Rosé l'appeler, elle leva les yeux, affichant un air surpris :
« Alors ? demanda la jeune fille aux cheveux roses en souriant. Ça s'est bien passé avec la proviseure ?
- Hmm... répondit Lisa en regardant ailleurs. ».Visiblement, elle n'avait pas envie d'en parler.
Son visage se tourna vers moi et ses yeux sombres plongés dans les miens me mirent encore mal à l'aise, me rappelant la scène à l'infirmerie, et je détournai les yeux en me raclant la gorge, persuadée qu'elle allait m'en parler devant Rosé.
« Je veux que tu me racontes tout en détail. insista Rosé. Ils t'ont viré ?
- Non. répondit Lisa sans cesser de me fixer.
- Alors ils t'ont dit quoi ? ».
Un long silence s'installa entre nous trois avant qu'elle ne réponde à son amie :
« Tu peux venir chez moi, je t'en parlerai.
- Ok. ».
J'allais leur dire que j'allais rentrer chez moi, quand Lisa me demanda :
« Tu veux venir ? ».
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine :
« Quoi ? Où ?
- Chez moi.
- Euh... Oui, ok. répondis-je timidement.
- Cool. me fit Rosé en s'approchant de moi. ».Nous nous dirigeâmes donc vers la maison de Lisa toutes les trois.
Sur le trajet, je ne pu m'empêcher de penser qu'en une seule journée de cours, il s'était passé beaucoup de choses.C'était depuis que j'avais rencontré Lisa que tout avais basculé...
Que ma vie avait littéralement changé...
dark love
J
05
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fanfic༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...