" 거 친 세상속에서 손을 잡아줄게
𝐼 𝑤𝑖𝑙𝑙 ℎ𝑜𝑙𝑑 𝑦𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑛 𝑡ℎ𝑖𝑠 𝑐𝑟𝑢𝑒𝑙 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑. "꧁——————————————————꧂
⚠️ Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel. ( oui encore ( ͡° ͜ʖ ͡°) ).
💃🏻✨ Elle ne prend pas tout le chapitre alors je vous avertirai quand elle commence et quand elle prend fin.
En fait, je crois que personne ne passe la scène à chaque fois. Mes avertissements servent à rien 👁👄👁. ⚠️PDV Lisa :
Je n'arrive pas à croire que Rosé et Jisoo soient au courant de notre relation, à moi et à Jennie.
Pour moi, ça avait toujours été un secret bien enfoui de sorte à ce que personne ne le découvre, mais maintenant mes deux amies sont au courant, sans qu'on ait eu à leur en parler nous-mêmes...J'allais dire quelque chose à Jennie quand un professeur est apparu à la porte de l'infirmerie et a appelé Rosé et Jisoo.
Elles se sont retournées en entendant leur prénom et le professeur leur a demandé de les suivre car la proviseure voulait leur parler.
Rosé a échangé un regard préoccupé avec Jennie en silence pendant que Jisoo lui tapotait l'épaule pour lui dire qu'elles devaient y aller :
« Bon, la proviseure nous demande. nous expliqua Rosé en se levant du lit sur lequel elle était assise. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre ni quand Lisa sortira de l'infirmerie, mais on se retrouve tout à l'heure ? ».
Jennie lui sourit en répondant :
« Ouais, à tout à l'heure. ».À ces mots, Jisoo et Rosé suivirent le professeur et sortirent de l'infirmerie en silence, me laissant en tête à tête avec Jennie, dans la salle de l'infirmerie vide et silencieuse :
« Je ne savais pas qu'elles étaient au courant pour notre relation. murmura Jennie le regard dans le vide avec un sourire amusé. Elles sont intelligentes, elles le remarquent vite..
- Moi non plus je ne le savais pas. répondis-je. Ça m'a fait un choc quand elles nous en ont parlées... ».Alors Jennie releva la tête vers moi et ses magnifiques yeux noisettes se plongèrent dans les miens avec une telle douceur et une telle profondeur que j'en eus le souffle coupé :
« Je t'ai déjà dit que j'adorais quand tu portais des chemises ? me demanda-t-elle sensuellement avec un sourire en se rapprochant lentement de moi, posant son doigt sur la chemise que je portais pour venir remonter doucement sur ma poitrine en effleurant sensuellement le tissu blanc...
- Non. Pourquoi ?
- Ça te donne... Un côté sexy... me murmura-t-elle tout près de mon visage. ».⚠️——Lecteurs innocents BYE !——⚠️
Son doigt sur ma chemise vint remonter jusqu'à mon col et, à l'aide de son autre main, vint commencer à la déboutonner, me procurant une bouffée de chaleur.
Je savais que c'était prendre un sacré risque que de faire ce genre de choses dans l'infirmerie du lycée... Je le savais parfaitement...
Mais je ne pouvais plus me contrôler et refuser cette Jennie adorablement sexy qui s'ouvrait à moi...Alors, tandis qu'elle défaisait un à un les boutons de ma chemise, elle se pencha pour m'embrasser et je crois que ce fut le baiser le plus intense que l'on n'ait jamais partagé...
Ma poitrine me brûlait et j'avais l'impression d'avoir incroyablement chaud, ne pouvant plus contrôler le désir que je ressentais pour Jennie.
Sa langue s'enroula autour de la mienne et je sentis nos salives se mélanger.
Elle me mordit la lèvre inférieure, ce qui eut pour effet de me faire gémir.
Mais pas de plaisir.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fiksi Penggemar༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...